Bonjour ♥ Comment ça va ? Avant de commencer, ce chapitre contient quelques insultes pas gentilles (Mechant !) et des mentions de viols, et de violence. Vous êtes prévenu(e)s !
JungKook et TaeHyung étaient en train de revenir des courses. JungKook marchait légèrement en avant en regardant ses baskets, sans rien dire de plus. Il savait que TaeHyung le suivait. Même si le pas de TaeHyung était léger comme une plume, il sentait sa présence derrière lui. En fait, il savait que la moindre occasion était bonne et que TaeHyung pourrait lui sauter dessus et l'attaquer sans soucis. Il n'avait pas vraiment peur. Il ne croyait pas à ces conneries de traître dans Bangtan, et savait que YoonGi finirait par s'essouffler à courir après quelque chose qui n'existait pas.
Ils n'avaient pas parlé de tout le trajet. Les deux étaient perdus dans leurs pensées, sans jamais avoir besoin de les exprimer à voix haute. TaeHyung avait souvent été la petite joie du groupe. Avec HoSeok, ils n'arrêtaient pas de sortir conneries sur conneries en énervant de plus en plus NamJoon, SeokJin et YoonGi. Pourtant, ils finissaient toujours par faire rire toute la bande, ou du moins faisaient rouler JiMin par terre, et le plus petit de la bande avant le rire très communicatif.
Mais depuis le retour de prison, TaeHyung était devenu un être froid, silencieux, et ne parlait jamais à personne. En soit, la prison l'avait changé. Il était carrément devenu trop silencieux. Tellement silencieux que quand JungKook senti le canon froid d'une arme contre son cou, il se mit à penser que son aîné l'avait trahi et allait le tuer juste ici. Mais c'est le visage de SuHo, le leader du groupe EXO qu'on avait essayé de braquer avant de se faire chopper par la flicaille.
- Mais voyez qui nous avons là ? Comment ça va, la lapine ? Il parait que ton grand chef est de retour. Ça tombe bien, on devait s'expliquer lui et moi, depuis un moment. Il parait que vous avez essayé de nous prendre deux trois trucs... Il y a quatre ans déjà. C'est vraiment court quand on est pas en taule...
JungKook fit un pas en avant mais un coup de pied dans le tibia le fit se ramasser aux pieds de SuHo. Il put alors observer leur trois attaquants. Il y avait SuHo, le grand chef, mais aussi deux de leurs membres, BaekHyun et ChanYeol. BaekHyun tenait fermement TaeHyung par les poignets et avait la main bloquée dans les cheveux foncés de son ami, le forçant à fixer le sol. Quant à ChanYeol, il écrasa son pied sur le dos de JungKook qui réprima un grand cri dans un souffle de douleur.
- J'en étais où, avant que tu ne me coupes, gamin ? reprit SuHo. Ah, oui ! Je disais que la vie est vachement intéressante quand on est pas en taule... Mais bon, tu dois le savoir, puisque tu n'as rien pris. C'est comment la taule, petit ? T'as vu tout ce qu'on pouvait t'y faire ? Moh, c'est vrai, t'étais dans un prison pour enfants... T'as p'tre pas vu le viol. Si on demandait à ton pote, comment c'est de s'en prendre une dans le cul ? J'ai toujours rêvé de savoir. Alors, gamin, dis-moi, t'en as pris une ?
TaeHyung ne réagit même pas, alors que JungKook se débattait comme il pouvait, hurlant des insultes sur le leader des EXO à tout bout de champs. Jusqu'au moment où JungKook lâcha la phrase qu'il ne fallait pas dire :
- Pourquoi tu lui demandes, t'as envie que NamJoon t'en foute une ?
SuHo se retourna lentement vers JungKook qui commençait déjà à prier intérieurement pour sa vie :
- Préviens ton NamJoon que je le veux au Black Diamond, seul et désarmé, demain soir. J'attendrais 10 minutes, puis j'enverrai l'un de ces gars tuer chacun des membres de votre famille, puis vous torturer lentement, jusqu'à ce que vous creviez comme des pauvres merdes que vous êtes.
SuHo fit un signe de tête à BaekHyun et ChanYeol avant de partir les mains dans les poches. Les deux commencèrent à frapper JungKook et TaeHyung, et ne s'arrêtèrent qu'au bout d'une bonne quinzaine de minutes de coups de pieds, de poings, puis BaekHyun lança un regard noir à JungKook avant de lui rappeler la date et l'heure et de partir.
VOUS LISEZ
Guilty - BTS
FanfictionBTS, les "garçons pares balles", le clan le plus fort des bas-fonds de Séoul, malgré le jeune âge de ses membres. Quel drame lorsqu'ils se font attraper par la police et jeter derrière les barreaux. Quatre longues années plus tard, les membres sorte...