Chapitre 14 : Incarcéré

239 29 3
                                    

Là aussi, mention de choses assez peu gaies, comme le viol, les violences policières et carcérales, ainsi que la dépression, la scarification et les idées suicidaires.

HoSeok était assis sur le sol de sa chambre, des papiers entassés de tous les côtés, à la limite de s'arracher les cheveux face aux portraits en face de lui. Il était au bout du bout et il n'arrivait plus à se concentrer. Plus rien n'allait depuis que YoonGi avait tenté de tuer TaeHyung, que NamJoon avait avoué qu'il cherchait un coupable à châtier, et que SeokJin rougissait à chaque fois que le Leader traversait la pièce. L'ambiance devenait intenable et HoSeok s'y étouffait.

Il allait sortir pour réfléchir à l'extérieur quand il entendit, dans la chambre adjacente, des bruits de conversations.

"Étrange", fut la première chose à laquelle il pensa. C'est vrai qu'en général, YoonGi et JiMin ne parlaient pas beaucoup et faisaient plutôt trembler le lit. Il décida alors de tendre l'oreille pour écouter la voix fluette de JiMin.

Il n'entendit rien, mais la voix de YoonGi fut bien plus claire à percevoir quand il hurla sa haine :

- POURQUOI ?! Hein ?! As-tu seulement une seule raison valable à ça ?! HEIN, PARK JIMIN ?!

De nouveau la petite voix fluette de JiMin fut inaudible, mais YoonGi répondit avec autant de haine :

- C'EST PARCE QUE C'EST TOI QUI NOUS AS BALANCÉ, HEIN ? PETITE PUTE, TU VAS CREVER !

On entendit un premier coup, suivi de près par des pas pressés dans le couloir.

JungKook passa en trombe, suivi de près par HoSeok pour trouver JiMin étalé contre la commode, et YoonGi le bras encore tendu du coup.

JungKook se jeta sur YoonGi et HoSeok se pencha sur un JiMin en larmes.

- Laisse moi lui arracher la gueule JungKook, je te jure que je vais me l'enculer.

Mais JungKook resta stoïque.

- JungKook laisse moi passer !

YoonGi passa en travers, mai JungKook le retint et le prit au col.

- Qu'est ce que tu fais, sale chien de merde, laisse moi lui défoncer sa face de rat !

JungKook l'envoya dans le couloir aux pieds de SeokJin, choqué. YoonGi se redressa, poussa violemment son ex, et claqua la porte du rez-de-chaussée.

Définitivement, HoSeok détestait cet appartement.

SeokJin appela immédiatement NamJoon mais fut vite rédigé vers sa messagerie. C'est alors que JungKook, jusque là silencieux, annonça qu'il gérait le soucis, puis coula un regard en biais vers HoSeok qui sortit de la pièce sans rien de plus. Il planta une dizaine de secondes dans le couloir, puis prit la décision d'aller prendre l'air, il prit son téléphone, envoya un message à sa soeur et sortit de l'appartement.

JungKook était debout, dans la chambre de JiMin, en silence, écoutant son aîné pleurer. JiMin regardait ses pieds, couverts de ses larmes.

- JiMinie ? Tenta JungKook.
- Laisse moi,
souffla l'aîné en silence.
- Pourquoi ?

Il y eut un grand silence. JiMin fixait le sol, puis commença à tirer sur son gros pull pour cacher au maximum son corps.

Guilty - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant