Il se passe quoi quand on a plus de sentiment quand la douleur fait tellement mal qu'elle n'ait plus là !
J'ai ouvert la porte.
-De quelle porte tu parles?
-J'ai ouvert la porte des pensées obscures et maintenant les démons reviennent.
Je suis dépressif, j'ai peur , je suis perdue !C'est due à quoi? Eh ben assis toi prend place que je te raconte un peu les détailles de la vie de Nel comme ses amis L'appellent !
La figure parentale a toujours été une valeur à mes yeux, depuis toute petite je rêvais d'une maman qui s'occupe de moi, qu'elle me dise combien elle m'aime et combien je pourrais toujours compter sur elle mais les choses ne se sont pas passé de cette manière Hélas !
J'ai grandi, en voyant mon père a mes côtés quand j'étais jeune il m'aimait c'est ce que je pensais ah l'innocence, Je vivais avec ma grand-mère , deux de mes tantes et mon grand-père plus mon oncle !
On m'appelait Lamia pour moi ça a toujours été mon prénom, quelques années plus tard mon père s'est mariée et je suis restée avec mes tantes grands-parents, car même mon oncle s'est mariée ! Mon géniteur à commencer à s'éloigner peu a peu de moi, il m'oubliait même parfois un jour je suis aller fait du sport, je suis sortie à 16 h il devait venir me récupérer eh ben je suis restée assise à l'attendre jusqu'à 23h car il m'avait oublié ! Triste nah ! ça lui arrivait très souvent car pour lui je passais toujours en dernier plan !
je n'avais jamais connu ma mère, on m'a toujours dit qu'elle était morte pourtant je n'y croyais pas ! et je n'y croirais jamais au fond je savais qu'elle était quelque part le dehors à me chercher j'avais espoir.
En devenant Ado les choses se sont compliquée, mon père me haïssait sans raison apparente il m'a dit tu n'es pas ma fille et tu ne le serais jamais, mes tantes m'ont toujours mal traitée dans ma jeunesse elles aimer plus mes cousines que moi et elles le montraient, exemples elle leur achetées des robes et à moi non puis elle me dit toi tu as ta grand-mère elle va t'acheter ça !
Oui ma tante chérie elles ont leurs mères eux aussi ce n'est pas mon cas :) ! Pendant l'été je partais à la plage des fois , puis un jour mon père m'a dit c'est bon ton grandi reste à la maison j'emmène ta sœur et ton frère, si je t'emmène je devrais me battre avec les gens. Je suis désolé père car je suis une fille, tu m'as fait regretter ma vie, le fait d'être une fille, tu m'as fait regretter des tas de choses tu es la première personne qui m'a tant blessé et qui m'a tant cassé tu te souviens de tes mots père ? " tu n'es pas ma fille ' " je m'en fous de toi ' " tu es une débile mentale tu ne feras rien de ta vie " maintenant tu m'en veux vraiment? tu n'as aucun droit de me juger ! tu m'écoutes aucun tu n'as jamais fait ton devoir, tu m'as toujours mise a l'écart mais pourtant je t'ai toujours admiré c'est triste non !
Je suis devenue dépressif, une personne renfermée, une personne invisible aux yeux de tout le monde , une personne qui ne parle pas trop ! Papa Bravo tu as créé un monstre sans sentiment !
À mon adolescence j'ai commencé à m'auto haire, je détestais mon corps mon visage tout en moi m'écœurer .
J'ai commencé à avoir des trous de mémoires, des problèmes respiratoires dus au stress .Au Cem et au lycée, même au primaire d'ailleurs j'étais harcelée, on se moquait de moi, ont m'intimider, car j'étais très timide et je ne parlais à personne !
Peu à peu j'ai commencé à sortir avec un garçon, c'était ma première expérience qui était très mauvaise il me trompait et moi j'étais toute jeune alors c'est vite tombée a l'eau ( jeunes 16 ans)
J'avais beaucoup de problèmes à la maison, ont me voulaient voulais, m'insulter et j'écoute la fameuse phrase tu deviendras une traînée :D
Peu à peu je n'ai pas eu mon bac la première fois, puis après ça je suis tombé dans une longue dépression, et bien sure la famille ne lâche pas .
Tu es débile je savais que tu ne réussiras jamais ! , Votre génération a tout et tu n'as pas était foutue de l'avoir ! regarde tes cousines elles ont réussi !
La haine montait en moi peu à peu je n'avais plus de sentiment, je ne ressentais plus rien, j'étais vide, juste pleine de haine, je suis tombée dans des maladies psychologiques telle que la mutilation ( pas de débats s'il vous plaît ya des tas de personnes qui en souffre), la mutilation c'est s'auto coupée jusqu'à ce que la douleur ne se ressent plus, j'avais une lame rien que pour ça et je cacher mes bras avec des vêtements longs ! J'ai commencé avant mais après l'échec du bac se suis devenu tous les jours!Que l'enfer Commence !
YOU ARE READING
Tout Bascule
RandomBienvenue dans l'univers d'une jeune fille qui a tout perdu , mais malgré tout les problèmes rencontrer elle a su garder la tête sur les épaules !