Des le début de l'année je me suis fait deux copines imene et Linda , tout était bien enfin j'avais des copines tout était sympa . imene n'avait plus de maman , et Linda était une fille adoptée mais sa famille adoptif était très sympa !
Donc tout était bien je voyait de temps à autres ma bande de potes alex et son groupe tout était sympa , j'avais toujours mes démons mais j'essayais de persévérer malgré tout !
Après ça Linda à soudainement cesser de nous parler à moi et à imene , d'après elle on était pas assez bien pour elle ! J'étais vraiment dégoutée car je croyais vraiment qu'elle était notre copine ! Quelques temps plus tard j'ai commencé à sécher les cours j'allais rester avec Alex la ou il bossait , j'étais très fatiguée moralement rien n'allait .
Quelques temps plus tard , un chanteur à rejoint le groupe de music d'Alex , je ne le connaissait pas et je l'avait jamais rencontrer mais bon j'ai pas trop brancher.
Une fois j'allais très mal, j'ai apeller Alex pour aller rester avec lui car j'avais nul part ou allé ou à qui parler, il m'a dit va m'attendre au magasin je vais passe à la télé maintenant pour le groupe mais je revient vite ! J'ai dit okay , je l'ai attendu il est venue à 15 h ( très vite oui +_+)
Bref c'était la ou j'ai pu rencontrer leurs chanteur pour la première fois mais je l'ai vu de loin on s'ai pas dit salut ou quoi que ce soit .
Quelques jours plus tard je suis partie à l'hôpital c'était un samedi , car mon anorexie devenait dérangeante puis je suis passer voir Alex il m'a apeller car il était avec Sarah la copine d'un pote mais aussi une amie et elle voulait me voir , je suis passer on a discuter tout les trois puis Sarah est partie. J'allais partir aussi car il fallait que je rentre , il m'a dit attend je t'accompagne j'ai dit OK je t'attend à ce moment , le chanteur et notre ami Yacine sont venue ( Yacine c'est le mec de Sarah ) j'ai dit salut à Yacine car c'est un ami aussi , puis je suis aller vers le chanteur pour le saluer et me présenter , j'ai dit hey salut c'est nel , il m'a regarder et ma dit oui moi c'est mahdi , khlass tu peux partir rejoindre Alex il t'attend . je voulais l'étrangler il se prend pour qui celui là . je suis rentrer chez moi . le soir en me connectant j'avais reçu une invitation sur facebook de ce fameux mahdi , j'étais la à fixer cette invitation et à me dire il veux quoi lui encore je ne vais pas l'accepter , 15 minutes de réflexion plus tard je me suis dit bof okay je vais l'accepter mais ça va être comme le genre de personne sur ta liste à qui tu ne parle jamais !
Des que j'ai accepter il m'a envoyé un salut , on a discuter de tout et rien du lycée de notre âge etc. Puis je lui est dit je vais pas bien et tout , il m'a dit oui mais tu as Alex il t'aide non? Je lui est dit comment ça ? Comme un ami tu veux dire ? Il m'a dit non comme ton fiancée , j'ai su que vous alliez vous mariée .
J'étais choquée et je lui est expliquée que ce n'était pas le cas et que je n'étais pas en couple .On a un peu parler de nos vies et puis il s'est déconnectée , le lendemain j'ai apeller alex et je lui est demander de venir me donner des explications j'étais avec Sarah , il m'a dit non c'est parce-que je t'aime et tout . je lui est dit arrête de dire des conneries sur moi qui ne sont pas vrais comment ça on va se marier ? Il m'a dit non arrête s'il te plait ne me laisse pas si tu me laisse je meurt regarde ma main j'arrête pas de me mutilais !
J'ai commencé à crié et à lui dire mais merde arrête de faire ça tu fait ça juste parceque moi je le fait moi je suis malade mais toi tu es malade part je ne veux plus te parler.
Je suis partie avec Sarah , il est venue après nous et il m'a dit attend je te dit une seule chose puis part , mahdi n'est pas un mec bien c'est un manipulateur il veux juste jouer avec tes sentiments et depuis un moment j'ai su que j'était atteint d'un cancer si tu part je ne vais pas me soigner je préfère mourir .
Je suis monter dans le bus j'ai tout raconter à Sarah elle m'a dit non ne le croit pas ce mec ment comme il respire je me suis dit oui elle a sûrement raison . le soir j'ai parlé à mahdi mais je lui est rien dit à propos d'Alex !
On a continuer à discuter toute la semaine. Et j'ai commencé à m'attacher à lui , déjà que je le trouvais hyper mignon mais la j'arretais pas de penser à lui .
Le jeudi j'étais très malade je suis aller rester chez imene , puis je suis sortie pour aller chez moi j'ai vu Alex et il est venue vers moi , je ne voulais pas lui parlais mais il arrêter pas d'insister , quand on marcher j'ai vu le groupe et mahdi de l'autre côté , d'un coup je me suis sentie très mal et j'ai eu un malaise je suis tomber dans les pommes , puis quand je me suis réveiller t'avais une foule devant moi qui m'ont ramener de l'eau et m'avait mis du parfum je me suis lever et un monsieur ma demander de rester dans son restaurant il m'a donner une boite de jus il pensait que le taux de sucre dans mon corps avait baisser . Alex était la paniquée je chercher mahdi du regard mais il était pas la , je me sentait un peu mieux j'ai remercier tout le monde puis j'ai repris le chemin , Alex était à côté puis on a reçu un appel de mahdi je le voyait il était pas loin , j'entendait Alex parlais à voix basse mais j'avais compris que c'était mahdi. Je me sentait très mal , j'ai prix un taxi puis arrivée chez moi j'avais de la fièvre j'arretais pas de dire mahdi , mahdi heureusement que j'était seule . j'avais compris je l'aimais beaucoup et d'aurénavant je ne peux pas niée mes sentiments il fallait lui dire !
YOU ARE READING
Tout Bascule
RandomBienvenue dans l'univers d'une jeune fille qui a tout perdu , mais malgré tout les problèmes rencontrer elle a su garder la tête sur les épaules !