"Que fait tu?
J'essaye de vivre.
Et ça marche?
Pas vraiment la mort me pourchasse et mes démons me hantent mais à part ça je souris car tout va bien."
Depuis un moment rien ne va je ne fais que me mutiler je ne sors plus, ne mange presque plus je ne fais que rester dans ma chambre seule à broyer du noir.
Cette année j'irais dans un autre lycée mais je n'ai vraiment pas envie de me faire des amis.
Je n'ai jamais été bonne dans mes relations sociales !
Que l'année commence youpi!
Je rentre je ne parle à personne, à midi je mange seule et j'écoute de la musique, puis je remonte seule .
Une fois un mec de ma classe est venue m'aborder et il a commencé à me parler ! Au début il m'a montré ses écrits et il m'a fait écouter sa musique il était soliste dans un groupe, puis après il a vu mes scars ( traces de mutilation) il m'a dit moi aussi je me fais la même chose et il m'a montré son bras.Peu à peu on est devenue pote moi j'étais toujours aussi malade et depuis un moment je suis devenue skyzo ( dédoublement de personnalité) mon deuxième moi s'appeler Lina, elle me contrôler et je vivais un cauchemar à cause d'elle. Ma vie est devenue un enfer, chez moi les problèmes ne s'arrêter jamais et c'était toujours de ma faute bien sûr ont t'en veuten veux même pour ton existence!
Peu à peu j'ai commencé à trainer avec ce nouvel ami qu'on surnomme Alex, j'ai rencontré ses amis et on est devenue une bande de potes! C'était sympa de ne plus être seule mais mes demons était toujours là et ça empirer : mutilation, boulimie, anorexie ( oui ça se rencontre ses deux là hélas) dépression, skyzophrenie, et insomnie je ne dormais pas je rester éveiller toute la nuit ! Et le matin tout aller bien on sourit comme si de rien n'était mais au fond le malheur nous ronge !
Peu à peu je sentais un vide en moi, j'ai 20 ans et je n'ai jamais vu ma mère ou et - elle ? personne ne répond à mes questions tout le monde me laisse tomber mais si elle était la elle resterait .
Une fois je trainais sur Facebook j'ai trouvé une personne qui avait le même nom de famille qu'elle ( je connais son nom de famille à cause des papiers) je l'ai ajouté , il a accepté, je lui ai envoyé un message :
- Bonsoir, vous allez bien c'est votre nom de famille?
- euh oui pourquoi?
- ma mère porte le même nom de famille , elle s'appelle H***** . vous la connaissez .
- oui c'est ma cousine, d'ailleurs la semaine passer j'étais chez elle mais elle n'a pas de fille à ce que je sache !
Je lui ai expliquer l'histoire les larmes aux yeux , je n'arrivais pas à y croire elle est vivante, elle existe elle est là !
Je lui ai demandé de me ramener son numéro afin que je l'appelle !
Des tonnes de questions tournées dans ma tête : comment sont elle ? Pourquoi elle n'est pas revenue ? Où vit elle ?
Appartent il m'a dit qu'elle est divorcée et elle vit avec sa mère et elle a trois garçons !
Quelques jours plus tard il m'a donné le numéro de ma tante ( soeur de ma mère), j'ai hésité à l'appeler j'avais peur de la réaction mais je l'ai fait .
- Allo vous êtes bien M***** la soeur de H****?
- oui c'est bien moi
- je suis Nel sa fille, et j'aimerais lui parler !
YOU ARE READING
Tout Bascule
RandomBienvenue dans l'univers d'une jeune fille qui a tout perdu , mais malgré tout les problèmes rencontrer elle a su garder la tête sur les épaules !