Chapitre 4

3.1K 105 6
                                    

-PDV DE SHAY-

Tout le monde est chez moi, mis à part Sasha qui ne va pas tarder à arriver. On avait organisé ça toute la semaine avec Sasha. On c'était d'ailleurs énormément vu ces derniers temps. On est beaucoup sortie, on a beaucoup rigolé, on c'est beaucoup rapproché. De temps en temps ça en venait gênant, il nous ai arrivé de vraiment ressembler à un vrai couple, mais on n'y a pas prêté plus attention que ça. On fait  donc une petite soirée avec tout les membres de l'équipe du tournage avant la fin du tournage qui est dans un peu moin de trois mois à present. Je suis avec Ashley, Tyler et Marlene dans ma cuisine, on se prépare tous un verre. J'entend toquer à la porte, je suppose que c'est Sasha. Je sort de la cuisine et vais à la porte d'entrée pour lui ouvrir. Elle est habillé d'une magnifique robe noir, ses cheveux sont attaché en queue de cheval, et elle porte un tout petit peu de maquillage. Elle est tout simplement sublime. Un sourire et scotché sur son visage, et je ne peux ne pas lui rendre son sourire.

Sasha: Désolé pour le retard j'ai du aller chercher Hudson à son club de boxe, sa voiture est tombée en panne.

Hudson est le fiancé de Sasha. Ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble il me semble, un peu moin d'un an qu'ils sont fiancé et vont normalement se marier dans deux mois. Il est vraiment super. J'ai eu l'occasion de la voir de nombreuses fois et de faire quelques soirées avec lui et il est vraiment cool.

Shay: Le plus important c'est que tu sois là. Aller rentre.

Sasha rentre dans la maison et nous partons toutes les deux rejoindre les autres.

*****

Je suis dans la cave à vin de chez moi, dans le noir car la lumière ne marche plus, j'ai pour seul éclairage ma lampe de mon portable. Je cherche une bouteille de vin spécial pour Lucy mais je ne la trouve pas.
J'entend la porte qui s'ouvre, je sursaute et me tourne vers la porte.

Sasha: Shay? La lumière ne fonctionne plus?

Shay: Non elle est cassée, je dois la changer. Je suis en bas. Attention il y a des escaliers.

Sasha: Je vais t'aider à chercher.

Elle descend en bas me rejoindre et allume elle aussi la lumière de son portable.

Sasha: Y'en a des bouteilles ici.

Shay: Si tu veux savoir elles me sont très peu utiles celles qui se trouvent ici. C'est la collection à mon père. Il a pas de cave a vin dans sa maison donc je lui ai dit de les stocker ici.

Sasha: J'ai une question à te poser.

Shay: Je t'écoute.

Sasha: Il n'y a pas d'ambiguïté par apport au week-end de il y a deux semaine, pendant l'interview.

Shay: Non non t'inquiète pas. Pourquoi tu penses encore a ce week-end là? On a déjà dit que c'était rien.

Sasha: C'est juste que je sais vraiment pas pourquoi ça ma perturbé. Je sais que c'est stupide, mais genre totalement stupide. Mais tu m'as trop troublé. J'ai essayé de ne pas y penser et de faire comme si rien n'était mais je n'y arrive pas.

Je ne sais pas quoi dire quand elle me dit ça. Je ne vois pas ce que je pourrais répondre. Les mots me viennent après plusieurs secondes. Je m'approche d'elle pour attraper une bouteille qui est derrière elle.

Shay: Tu te prends la tête pour rien.

Elle passe sa main sur mon visage et remet une mèche derrière mon oreille. Je ne la vois presque pas et tant mieu car c'est déjà trop gênant comme ça. Ce n'est pas dérangeant, juste gênant car je ne sais pas comment me comporter.

Sasha: Tu as peut-être raison.

Elle prononce ces mot assez bas. Je pose ma main droite sur sa joue.

Shay: J'ai rarement raison...

Mes mots sortent tous seuls de ma bouche. Sans s'en rendre compte on se rapproche de plus en plus l'une de l'autre, jusqu'à que nos souffles se mélangent, que nos nez se touchent, que nos bouche ne soient qu'à quelques minimètres l'une de l'autre.
Elle prend les devans et pose ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou. Nos lèvres bougent toutes les deux ensemblent.
Je ne sait pas vraiment comment décrire ce moment. Elle pose ses deux mains sur mes joues. Le baiser est doux. Mon souffle se fait irrégulier. Je n'ai plus d'air, et je suis donc contrainte de le séparer d'elle. Je retire mes main de sa nuque, et elle retire les siennes de mes joues. Sasha ne me regarde pas dans les yeux elle semble perdue.

Sasha: Je...Je vais remonter la haut...

Elle s'écarte de moi et monte là haut. J'essaie encore de réaliser ce qu'il vient de se passer. Je le comprend vraiment pas comment ça a pu arriver, tout c'est déroulé tellement vitte. On a sûrement du boire un verre en trop toutes les deux, rien de plus. Je fini par me décider à remonter là haut à mon tour. Je vois Shay avec Marlene, elles discutent dans le jardin.

Troian: Shay tu viens prendre un autre verre?

Shay: Oui j'arrive.

Ashley m'entraîne par la main dans la cuisine, et me propose différents alcools, je décide de prendre de la vodka. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il vien de se passer. Et surtout pourquoi est-ce que ça me fait un drole d'effet.

___________

Bon je sais ce que vous allez dire "Quoi! Mais c'est trop rapide..." Nanani nanana. Je sais que c'est trop rapide, même moi je pense la même chose, mais il me fallait un baiser pour pouvoir continuer la suite comme je le veux donc voilà. Vous verrez par la suite que tout ne va pas vitte hein, bien au contraire. Vous verrez bien. En tout cas j'espère que l'histoire vous plait toujours. Gros bisoux ;)

Ce n'est qu'un rôle?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant