-PDV DE SHAY-
Je descend les escaliers de chez moi pour aller dans ma cuisine boire un grand verre d'eau et prendre un doliprane car j'ai un mal de tête horrible, je déteste les lendemain de soirées. Après avoir fait ça je réalise qu'il est a peine un peu plus de huit heure du matin, je ne commence que le boulot à quatorze heure, je décide donc de retourner me coucher. Pour remonter à l'étage je passe dans mon salon et vois Sasha totalement endormie sur mon canapé. Que-ce-qu'elle fait là?
Puis je me souviens que j'ai enlever les clefs de ma porte après l'avoir fermé pour ensuite les cacher. Je voulait qu'elle reste ici avec moi. Hier avant qu'elle ne parte de ma chambre elle m'a dit un truc que j'ai trouvé super mignon. Mais je sais que ça va rendre notre relation encore plus étrange, j'aimerais tellement qu'elle ne le soit pas, j'aimerais être fixé. Savoir ce qu'il nous arrive.*****
Il est un peu moin de onze heures, je repasse à nouveau dans mon salon après mettre réveillé. Je vois Sasha assise sur le canapé ou elle dormait deux heure avant. Elle est en train d'écrire quelque chose sur son téléphone.
Shay: Je savais bien que tu ne pouvais pas partir loin de moi. Tu es même contrainte de dormir chez moi.
Elle se retourne vers moi avec un sourire taquin au visage.
Sasha: Tu veux rire. Tu m'as kidnappé. Je suis sûr que tu as retiré les clefs de la porte juste pour que je reste ici avec toi.
Shay: Je ne nie pas les faits. Je présume coupable. Je voulais pas rester seule, s'il me serait arrivé quoi que ce soit durant la nuit tu t'en serais voulut. Je voulais pas prendre de riques.
Sasha: Je vois. En revanche il ne t'es rien arrivé. Alors puis-je être libéré? Je commence à quatorze heure et je doit rentrer me doucher et me préparer pour aller au boulot.
Shay: Tu veux déjà me quitter?
Sasha: J'ai pas le choix, désolé.
Pour une fois depuis l'interview de New-York tout semble redevenu normal entre nous. J'aime quand c'est comme ça entre nous.
Shay: Je veux bien te libérer après que tu ais déjeuner. De plus conduire sans avoir déjeuner augmente le risque d'accident.
Sasha: Tu dis n'importe quoi.
Je rigole et elle fini par rire elle aussi. Elle me rejoind ensuite dans la cuisine.
*****
Nous venons de finir de déjeuner, on est assise sur le canapé devans un épisode de Bob l' Éponge.
Shay: Alors comme ça tu ne veux plus prendre de risque, tu veux faire les choses bien?
Sasha: Comment ça?
Shay: Si mes souvenir sont exactes, hier soir, tu as dis quelque chose comme "Je ne vais pas t'embrasser maintenant, je ne veux pas prendre le risque que tu oublies notre prochain baiser ou que tu remettes la faute sur l'alcool. Je veux faire les choses bien." Il me semble que c'était quelque chose de ce genre...
Je vois ses joues devenir toutes rouge, on dirait une tomate. Elle lève les yeux et sourit gêné. Elle est tellement mignonne quand elle est gêné comme ça.
Sasha: Oui c'est possible que j'ai dit quelque chose de ce genre oui.
Je fini par sourire à mon tour. Je pensait qu'elle allait se braquer et que la bonne ambiance qu'il y a allait retomber, mais finalement non.
Shay: Oui à vrai dire j'en suis sûre. Je me souviens bien moi.
*****
Je suis sur le tournage, je doit tourner une scène avec Lucy, Troian, Ashley et Sasha mais Sasha n'est pas encore là. Pourtant elle commence à quatorze heure, et il est deja un peu plus de quatorze heure trente et elle n'est toujours pas là. A vrai dire elle est partie de chez moi il étais à peine un peu moin de treize heure, il est donc possible qu'elle n'est pas eu le temps de se préparer tranquillement et qu'elle soit en retard.
Marlene: Mais où est passée Sasha!
On entend ensuite une porte claquer, je me retourne et voit une petite blonde qui court avec plein de poche dans les mains.
Sasha: Désolé! Vraiment désolé! Je vais me mettre en tenue tout de suite. Désolé Mar.
Elle continue à courir et nous fait un simple bisoux de la main puis part dans sa loge pour mettre les habits qu'elle doit porter pour cette scène.
*****
Je suis avec Ashley, Tyler et Sasha dans une petite voiturette de golf rose fluo. On est dans le studio mais dehors. Il y a plein de voiture à disposition comme ça dans le studio car il est très grand, elles sont très pratique quand on fait des visites car on peut monter a cinq dessus. Elles sont également pratique pour se deplacer d'un coter de la cour A à la cour B ou vise versa. En revanche la on l'utilise pour notre plaisir, seulement pour se balader.
Ashley: Mon Dieu! Il fait soleil et chaud, j'aimerais être a la plage à ce moment là, pas ici sur le tournage.
Sasha: C'est vrai que ça ne m'aurais pas dérangé non plus d'être au soleil à cette heure ci.
Shay: Grave...
C'est vrai que j'aimerais moi aussi m'évader un petit moment tranquille au soleil, dans un autre pays.
VOUS LISEZ
Ce n'est qu'un rôle?
RomanceShay Mitchell et Sasha Pieterse, deux actrices très talentueuses jouent le rôle de Emily Fields et Alison Dilaurentis dans la célèbre série "Pretty Little Liars" Elles incarnent les rôles de deux filles en couple et très amoureuse. Mais à force de j...