-PDV DE SASHA-
Ça y est on est de retour en ville. Ce rêve à prit fin. Je suis vraiment dégoûté d'être revenu, j'aurais voulu resté éternellement à Valence avec Shay, loin de tout.
La je suis chez moi, je prend encore des affaires pour partir. Je ne reste pas ici, Shay est devans elle m'attend pour qu'on aille chez elle, je ne vais pas rester ici avec Hudson, elle m'a donc proposé de rester chez elle le temps que je trouve une solution. Je termine de prendre des affaires, je met tout à la va vitte dans une valise. J'entend la porte claquer, sa doit sûrement être Shay qui se demande ce que je fabrique.
Sasha: Je suis dans la chambre Shay!
Je boucle la valise, c'est bon j'ai tout, je m'apprête à quitter la chambre mais quelqu'un passe la porte et ce n'est pas Shay.
Hudson: Sasha! Tu es là enfin!
Oh non! Que-ce-qu'il fait là? Il devrait être au travail.
Il baisse les yeux au niveau de ma valise prête et il comprend que je m'en vais.Hudson: Non tu vas pas partir quand même! On va parler s'il te plaît part pas Sasha.
Il me prend violemment la valise des mains et la pose sur le lit et commence à l'ouvrir pour retirer tout ce qu'il y a dedans. Je le pousse pour qu'il arrête mais il a plus de force.
Sasha: Hudson arrête! Avec on sans cette valise je reste pas! Nous deux c'est fini alors arrête, il n'y à plus rien à en dire. Je ne veux plus vivre ici, je te laisse la maison et absolument tout le reste, je veux juste mes affaires.
Hudson: Non part pas! S'il te plait laisse moi une autre chance.
Je remet les affaires qu'il avait enlever dans la valise et reprend la valise avec moi. Il s'assit sur le lit et je vois des larmes couler le long de ses joues. Je ne peux m'empêcher de légèrement pleurer à mon tour le voyant dans ces état. Ne supportant plus la situation je pose rapidement une main sur mon épaule puis quitte la maison. Shay est dans la voiture elle est au téléphone. Je met la valise dans le coffre puis monte coter passager.
Shay: Oui maman ne t'inquiète pas. Bon il faut que je te laisse, je t'appelle plus tard. Passe le bonjours à papa de ma part. Bisous je t'aime.
Shay est au téléphone avec sa mère.
Elle finit part raccrocher et ranger son portable dans son sac à main.Shay: J'ai vu Hudson rentrer dans la maison, ça va?
Sasha: Il y a eu mieu...
Shay: Dit toi qu'il y a eu pire.
Elle trouve toujours un petit truc positif à dire dans n'importe quelle circonstance, c'est quelques chose que j'adore chez elle, elle est très positive.
Shay: Tu as tout?
Sasha: Oui c'est bon tu peux y aller.
Elle demarre la voiture puis se met en route pour aller chez elle. Shay monte le sons de la musique et ne parle pas, ce qui me permet de faire le point. De me rendre compte en l'espace de si peu de temps comment les choses ont tourné. Je ne regrette pas ce qu'il se passe, je fais juste un point. C'est Shay, tout ça est dû à elle. Il à suffit seulement quelques petits geste, petits sourire, quelques baiser, pour me rendre compte ce que c'était d'être bien avec quelqu'un.
*****
Ça y est je suis installé ches Shay, elle m'a installé dans la chambre d'amis. On a hésité à savoir si je dormirais avec elle ou pas puis j'ai décidé de ne pas aller trop vitte. Il est un peu plus d'une heure du matin, on est toutes les deux allongé sur le canapé du salon devans un épisode d'esprit criminel à la télévision. Je suis vraiment bien à ce moment là, devans une bonne série, sur un bon canapé accompagné de Shay. Son bras entoure ma taille et nos pieds sont collé, que désirer de plus. Je sens de plus en plus la fatigue monter mais je ne veux pas aller me coucher. Car si je part me couché je devrait aller dans une chambre et elle dans une autre, et je ne veux pas être loin d'elle. L'idée d'avoir prit une chambre différente à la sienne est vraiment stupide, je peux vraiment être stupide de temps en temps.
VOUS LISEZ
Ce n'est qu'un rôle?
RomanceShay Mitchell et Sasha Pieterse, deux actrices très talentueuses jouent le rôle de Emily Fields et Alison Dilaurentis dans la célèbre série "Pretty Little Liars" Elles incarnent les rôles de deux filles en couple et très amoureuse. Mais à force de j...