Salut à tous! On a pensé à quelque chose il n'y a pas si longtemps, quelque chose qui, espérons-le, vous plaira. Pour nous, notre période de questionnement nous a été beaucoup moins dure grâce aux «internet-friends» et on a eu l'envie de vous rendre la pareille! C'est tellement plus facile de s'accepter et d'apprendre à se connaître soi-même quand on parle à des gens qui ont la même orientation/identité de genre que nous.
Alors, si vous vous questionnez par rapport à votre orientation sexuelle ou votre identité de genre, ou si vous voulez rencontrer des personnes qui sont passées par les mêmes trucs que vous (ou presque), voilà ce qu'on vous propose.
Commentez sur la photo où votre orientation sexuelle et/ou identité de genre est écrite et rencontrez vos semblables! Nous vous rappelons que le but de ce projet n'est pas de diviser la communauté, mais bien de permettre à nos lecteurs de créer des liens avec des personnes qui partagent une même orientation ou identité de genre. Si nous avons oublié quelques termes vous pouvez nous le dire, ça nous fera plaisir de les rajouter !
Nous vous souhaitons de faire des bonnes rencontres, et s'il vous plait, ne soyez pas gênés de commenter!!
-L'Équipe du Placard
VOUS LISEZ
L'identité en déshabillé
CasualeIci, on se met à nu mentalement. On publie des articles sur le coming out, l'acceptation de soi, les tabous, les préjugés, les stéréotypes et bien plus encore!