Merci d'avance de lire la note à la fin du chapitre!
J'alla sur google actualité et j'en crois pas mes yeux! Il y a un incendie qui mobilise toutes les autorité de la ville au Rockefeller center.
-Ty dit moi que j'ai mal lu! Mais quesqu'y lui ai passer par la tête!
Dans la tête de Riley
Je suis actuellement en tutu de danse dans les couloirs du Rockefeller center. Vous voulez savoir comment je suis arrivé là ? Laissez moi vous raconter.
∞ trois heures avant ∞
Je suis actuellement dans un des fameux taxi jaunes de New York. J'ai demandé au chauffeur de m'emmener dans une boutique ou je peux acheter des bougies d'anniversaire, des perruques et des lentilles de couleur.
Une fois dans le magasin je choisis une perruque blonde et des lentilles de contact bleue. Je regarde vite fait sur internet pour voir l'age du propriétaire du futur tas de cendre. Je prend donc les bougies adéquate.
Au moment de passer en caisse, je repère un déguisement de danseuse. Ça sera parfait!
Je remonte vite dans le taxi et donne l'adresse d'une pâtisserie situé à proximité du Rockefeller center. Et la, bouchon! J'adore vraiment. Je pris donc la décision de passer un pacte avec le chauffeur.
-Monsieur, excusez moi! J'ai un petit arrangement à passer avec vous.
-Je suis tout ouï mademoiselle.
-Je vous donne cent dollars en plus du montant normal si vous ne me regardez pas dans le rétroviseur pendant que je me change. Si je vous vois me regarder une fois j'enlève cinquante dollars.
-Entendu mademoiselle!
Je commençais donc par me faire un chignon plat pour pouvoir enfiler ma perruque. Je commença ensuite à me déshabiller. Je sentais le regard du chauffeur peser sur moi. Je ne dis rien parce que je pourrais profiter d'un trajet gratuit. C'est pas beau ça!
-On est arrivé ma petite dame ça vous fera donc
-Ne vous fatiguez pas à me donner le prix. Vous avez fait que de me regarder pendant toute la durée du trajet donc techniquement c'est vous qui me devez de l'argent. Comme je suis une fille très généreuse je fait l'impasse pour cette fois. Bonne journée !
Je sors du taxi sans avoir de réponse. Autant dire qu'une blonde en tutu de danse ne passait pas inaperçue! Tous le monde me dévisageai. Pas grave. Je m'avance d'un pas assurer dans le hall du Rockefeller center quand un agent de sécurité m'attrapa le bras.
VOUS LISEZ
Vole ou tombe
Teen FictionJe m'appelle Riley Smith, j'ai 15 ans. Je fais partie d'un gang nommé "Wolf blood's", l'avantage avec ce gang c'est qu'il est internationale. Cela va m'être utile car je dois quitté mon Los Angeles natale ainsi que mon gang pour rejoindre mon frè...