C15: Action ou vérité ?

48 5 0
                                    

-Ry, Hell, on vous attendait!

-Quesqu'on fait ici Tyler

-Action ou verrité ma chérie!

D'où il m'appelle chérie?

Je ne dis rien parce que stratégiquement, quand on joue à un jeu comme celui là, on évite de se faire des ennemis des le début!

Halley est partie s'asseoir entre Ethan et Hope.

-Pourquoi Hope est ici! Elle devrait déjà être couché!

Mon frère me regarde avec un aire dubitatif puis fini quand même par me répondre.

-On avait personne pour la garder et sa présence empêchera les choses de degenerer.

Red qui avait l'air d'avoir déjà un coup dans le nez comment à nous faire un discourt d'ouverture.

-Chères membre du gang et alliés, nous sommes ici en ce jour réuni pour profiter de notre dernier moment ensemble avant la répartition des nouvelles équipe. Je souhaiterais donc que tous le monde s'amuse et se dévergonde! Joyeux action et vérité à tous! Ethan tu as l'honneur de commencer.

-Raphaël, notre fournisseur d'arme pour ceux qui ne le connaissent pas, action ou verrité ?

-Action

-Vas en bas, drague une fille et ramène nous son numéro.

-Mais je suis pas hétéro!

-Justement! Allez Raf, go!

Dans la tête de Raphaël

Je dessend tranquillement les escaliers en cherchant une proie. Je regarde mon téléphone et active te compte à rebours. Que les 15 minutes commence.

Je repère une pouffe au loins. Sa doit être une fille facile! Juste, on dit quoi pour draguer une fille? Bon c'est pas grave, on y va au talent comme pour les contrôles de math!

-Bonjour petit chaton tu es très en beauté ce soir!

-Pauvre type

Après avoir reçu une jolie gifle je m'éclate. Sa doit pas être comme ça qu'on drague une fille. Changement de tactique, on va aller voir la jolie demoiselle isolé!

-Salut grosse comment tu t'appelles?

Ha c'est froid! Ne me dite pas quelle vient de renverser son verre sur ma tête! J'en ai plein les cheveux en plus!

Je regarde mon téléphone et il me reste moins de 5 minutes. Bon bas solution de facilité alors, direction le bars pour trouver une fille bourré!

-Tu t'appelles comment ?

-Kelly et toi ?

-Raphaël. Je vais pas te mentir je te trouve très jolie, tu pourrais me donner ton numéro ?

-Oui donne moi ton tel que je le rentre!

Enfin ! Je lui donne mon téléphone. Je la voie qui blanchie de plus en plus!

-Raphaël je ne me sens pas bien!

-Ho m*rde!

-Glupse!

-Mes chaussures ! Tu viens de vomir sur mes chaussures!

-Je suis désolé !

Et en plus elle rigole! Je regarde mon crono sur mon portable, il me reste moins d'une minute pour rejoindre la chambre de Tyler si je ne veux pas avoir de gage. J'ai pas le temps d'aller me laver! Ils vont se foutre de ma gueule!

Point de vue de Tyler

Ma gentille petite soeur a tellement hatte de gagner le droit de donner un autre gage fait même le décompte!

-5,4,3,2

-Et non fausse joie je suis là !

Mais dans quelle état il est! Il a une marque rouge de main sur la joue droite, une boisson renverser sur la tête et du vomi sur les chaussures ! On est tous mort de rire!

-T'a du prendre cher mon gars !

-Rigole Tyler, on verra bien quand ce sera à ton tour si tu rigolera toujours ! Oú est la salle de bain ?

-La porte derrière toi mais avant a qui veut ?

-Hope! Action ou vérité ?

-Action !

-Demande de faire ce que tu veux à qui tu veux !

Ho nan ma petite commence à me regarder, houf son regard passe à Riley!

-Riou et Tiou vous devez faire comme le papa avec la maman!

Tous le monde rigole, elle est si innocente à cette âge là!
Riley intervient car elle n'a pas bien compris.

-Tu veux que je face quoi?

-Bas tu sais Riou comme le monsieur et la dame qui poussait une poucette et même tu leur a dit qu'il y a des chambres pour ça et là on est dans une chambre!

Tout le monde est mort de rire, j'en ai mal aux abdominaux ! Elle va finir par me tuer cette petite, emplus je vois Riley devenir rouge ce qui n'arrange en rien à mon état!

-Tu veux que roule une pelle à Tyler ?

Sa m'a complètement refroidit! Je regarde Riley, elle me lance des regards de détresses mais bon c'est le jeu. Les commentaires du style "enfin", "pas trop tôt" ou encore "je suis sûr qu'ils finiront ensemble ne font qu'accentuer sa détresse.

Moi dans ma tête c'est ni une ni deux autant qu'on en finissent donc je me jette sur elle et je l'embrasse. Quand j'essaye de passer ma langue dans sa mouche elle sert la mâchoire. Je dessida donc de passer ma langue sur sa gencive pour la chatouiller et qu'elle dessert les dent. Et sa fonctione les amis!

Quand on se sépara on était tous les deux essoufflés. J'ai adoré sa. Emplus Hope avait l'air aux anges!

Dans la tête de Riley

Les tours passèrent les un après les autres. J'ai dû boire 5 shots de vodkas, retirer mes chaussures, faire un smack à un mec s'appelant Gilbert et j'en passe. Mais rien à d'importance car je suis bloqué au moment où Tyler m'a embrassé. C'était magique et terrifiant à la fois. C'est au tour de Red de nominer quelqu'un.

-Tyler action ou vérité ?

***
Coucou mes petits loups! Voici le 15ème chapitre! J'espère qu'il vous a plu!
Que pensez-vous du baisers échangé entre Ty et Ry?
Hope veut-elle les rapprocher?
Si oui pourquoi ?
Que vas choisir Tyler ?
28freedom






Vole ou tombeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant