«Il m'embrassa; ses lèvres étaient douces et chaudes. Je me pelotonna contre lui me sentant tellement bien dans ses bras que j'ignorais le corbeau moqueur qui me susurrait en boucle que ce que je faisais n'était pas rationnel. Je sais bien que le corbeau moqueur le déteste bien trop. Et je sais bien que le renard me hais tout autant, susurrant à Jules que ce qu'il faisait n'était pas rationnel.
Jules m'embrassa avec douceur puis recula doucement son visage du miens, me lançant ce sourire ravageur qu'il me faisait à chaque fois.
Il me tournait la tête et l'esprit.
Il ne se rendait donc pas compte de l'effet qu'il pouvait me faire avec un sourire pareil ? je ne pus que poser ma joue contre son torse et profiter de ce moment, malgrès les croassements de ce corbeau moqueur qui me disait que ce n'était pas rationnel...encore.
Mais, si je l'écoutais, je ne profiterais pas de cette amour si agréable que Jules pouvait m'offrir, je serais certainement en train de me morfondre si j'avais repoussé ses avances.
En tout cas, je sais que maintenant que je suis avec lui, je l'aime; et ça, jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi et je pense que le jour ou cela arrivera je n'aurais eu aucun regret; je pense qu'écouter son coeur battre et être contre lui vaux mille fois les mots que me tourmente le corbeau moqueur.»«-Et là tu vois c'est mon coeur qui bat pour toi...
Je souris à sa phrase et me laissa bercer par ses bras. »
VOUS LISEZ
•le loup et le lapin•
RomansaDeux humains. Des doutes et une histoire d'animaux étrangement liée. /!\Ce sont mes ocs, ce n'est pas une FANfiction/!\ /!\ présence de poème. /!\ romance homosexuel /!\ PAS de lemon [L'histoire est terminée]