Pourquoi ? Il ne me porte plus aucune attention depuis que je lui ai dit que je ne voulais pas révéler notre relation au autre. Peut être que je n'aurais pas dû dire sa ? Je m'ennuie de lui. Peut être qu'il ne m'aime plus ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. Il faut vraiment que je lui parle.
?: Jisung ? Sa va ? Tu étais perdu dans tes pensés.
Moi: Hein ? Désoler je suis préoccuper en se moment Chenle hyung.
Chenle: C'est à propos de Heachan ?
Moi: Comment tu sais ?
Chenle: Je suis ton meilleur ami, alors je le sais c'est tout. Tu devrais lui parler avant que sa devienne pire.
Moi: Merci du conseil hyung. Sinon, toi, moment sa va avec Renjun hyung ?
Chenle: Ne change pas de sujet et va lui parler. Maintenant !
Moi: Oki ! À plus !
Je l'aime bien. C'est mon meilleur ami et j'ai souvent l'impression que seul lui me comprend. Mais bon, là n'est pas la question. Il faut que je trouve Heachan. Je dois absolument lui parler, j'en ai besoin. Je veux savoir à tout pris pourquoi il m'évite. Je crois qu'il est dans la salle de danse. Il est bien là.
Moi: ... Heachan ?
Il se tourne vers moi. Il est vraiment beau. Je comprends pourquoi je suis amoureux de lui. Il est juste parfait, même plein de sueur comme en se moment.
Heachan: Que me veux tu Jisung ?
Moi: Pourquoi tu me boude ?
Heachan: Je ne te boude pas.
Moi: Aaah oui ?! Et c'est pour cela que tu m'évite tout le temps ?! Quand je rentre dans une pièce où tu es, toi tu en sort. Tu ne me regarde même plus ! Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Heachan: Arrête maintenant, les autres sont là.
Moi: Pourquoi Heachan ?! Pourquoi ! Mais répond moi à la fin je n'en peux plus. Je suis entrain de me dire que tout ça n'était qu'un mensonge !
Je partie en pleur à se moment là. Je ne comprend pas pourquoi ! Il ne veux pas me répondre, peut être que je n'était qu'un jouet pour lui dès le début. Je le savais et je l'ai toujours dis. J'ai espéré et sa m'a détruit. Je le déteste.
Pdv Heachan
Merde ! Merde ! Merde ! Pourquoi je ne suis pas capable de lui dire. Je ne veux pas qu'il s'imagine des chose. Je n'aurais jamais dû l'ignorer de la sorte. Je l'aime plus que tout et je ne veux pas qu'il en doute. Bon, les autres gars me regarde un peu croche. Je crois qu'ils attendent une explication qu'il n'auront pas. Je vois que Taeyong va prendre la parole alors je ne perds pas de temps avant de sortir en bousculant quelque Hyung et dongsaeng. Je suis désoler mais je suis presser. Je me met à chercher Jisung. Il doit âtre dans sa chambre comme à chaque fois qu'il se sent triste. Plus je m'approche et plus je l'entends pleurer. Je m'en veux tellement. J'aurais dû lui dire avant pour ne pas en venir là. Je toque à la porte mais il me dit de partir, qu'il me déteste et qu'il ne veux plus jamais me voire. Sa me rend triste d'autant plus que tout ça c'est de ma faute. Je m'assois le dos contre la porte et commence à pleurer. Taeyong arrive et me prend dans ces bras. Je ne suis plus capable de m'arrêter de pleurer. Je finis par m'endormir dans ces bras.Taeyong
Je ne sais pas pourquoi c'est deux là sont en mauvais terme. Ils formaient un très beau couple avant qu'ils ne commencent à se battre. Oui, je sais qu'il sont en couple. Je ne suis pas le leader pour rien non plus. Je vois soudainement Heachan pleurer devant la porte de Jisung. Je ne réfléchi pas trop longtemps avant d'aller le réconforter. Il pleur encore plus sur mon épaule et il n'est pas capable de s'arrêter. J'aime pas ça quand mes membres pleure. Pour l'instant, je ne poserai aucune question et je vais juste le réconforter. Après quelques minutes, je sens que sa tête se fait de plus en plus lourde. Quand je regarde, je peux constater qu'il s'est endormi. Ja vais le transporter dans son lit avant d'aller voire Jisung. Je connais assez mon maknae pour dire que celui-ci doit sûrement pleurer aussi. Sans perdre plus de temps, je porte Heachan dans son lit et vais voir Jisung. Ben... j'aimerai aller le vois mais il a barré sa porte. Bon, je vais le laisser tranquille se soir et je vais lui parler demain.
VOUS LISEZ
210 pairings NCT
RomanceBonjours ! Voici les nombreux pairing du célèbre groupe NCT. En se moment, j'ai rajouter Hansol (UNB) qui était supposer faire parti du groupe. Aussi, il se peux que le nombre augmente encore si jamais les sm rookies entre dans le groupe. Finit le...