Maintenant j'en suis sur, il ne me considère que comme sont petit frère. C'est pas surprenant après NCT Life à Séoul. Il était dans mon équipe et je me suis vraiment beaucoup rapproché de lui. Avec Yuta aussi mais plus de Taeyong. Je ne suis toujours pas tes bon en Coréen mais je commence à me débrouiller pas pire. Je ne suis pas encore capable de m'exprimer juste en coréen et j'ai encore besoin de cette foutu traductrice. Avec le temps, sa tape sur les nerfs. C'est moi qui vous le dit !
???: Winwin !!
Moi: Oui ! Quoi ! Ahhhhhhh tu m'as fait peur Taeyong Hyung !
Taeyong: Je suis désoler mais tu était dans tes penser. Sa fais plusieurs fois que je te parler et que tu ne me répond pas.
Moi: Désolé, j'étais sans mes penser. Tu voulais me dire quoi ?
Taeyong: Je voulais te demander si tu voulais bien venir avec moi dans quelque minutes au restaurant.
Moi: D'accord mais pour faire quoi ?
Taeyong: Je veux que tu sois le premier à rencontrer ma nouvelle copine.
Vous voyez ? Je vous l'avait bien dit qu'il ne me considérais que comme un petit frère. Je m'en doutais mais mon cœur viens d'éclater en mille morceaux quand même. Je me sens tellement stupide. Je me doutais qu'il n'était pas gay de toute façons. Sa fais combien de fois qu'il dit cette phrase ? Je ne sais pas où du moins je ne sais plus. Il change très souvent de copine ces dernier temps. Je trouve sa bizarre. Il faut vraiment que j'en parle à Kun. C'est mon meilleur ami. Il est en couple avec Lucas alors j'espère qu'il va pouvoir m'aider parce que sinon il a un problème. Mais sa va attendre un peu, je dois aller me changer si je vais rencontrer la copine de Taeyong. Je sens que cette rencontre va mal se terminer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai se mauvais pressentiment. Peut importe. Un fois que je suis près, je vais dans la voiture avec Taeyong et le chauffeur nous conduit jusqu'au restaurent où il va embrasser une fille. Je me doute que sa doit être elle la fameuse copine. Un fois les présentations terminer, je sens un regard sur moi. Je vois bien que c'est le regard de Gabrielle. Oui, la blonde a Taeyong. Elle me tape tellement sur les nerfs. Elle ne fais que me fixer et je vois bien qu'elle fait sa pour rendre mal à l'aise. Ce qui est parfaitement réussi. Je décide donc d'aller au toilette pour me mètre un peu d'eau sur le visage. Un dois ceci fais, je vois Gabrielle rentrer dans les toilettes des hommes.
Moi: Tu sais que c'est les toilettes des hommes ici ?
Gabrielle: Oui, je sais et c'est justement pourquoi je suis venu ici.
Moi: Pourquoi ?
Gabrielle: Je voulais te parler seule à seul. Je veux que tu arrête de regarder MON Taeyong. J'ai bien compris que tu l'aime. Sa se voie à des kilomètre à la ronde alors dégage d'icitte avant que je te bute ok ??!!
Moi: Oui
Mais elle fout les jetons cette fille là !! Comment il fait pour l'aimer, c'est total pas son genre de fille en plus. Pfffff. Elle me tape sur les nerfs comme pas possible en se moment. Mais maintenant, je dois absolument trouver une excuser pour retourner à la maison. Le plus important reste que Taeyong la croit cette fameuse excuse. Je suis fatigué ! C'est une honnête raison sa et je suis sur qu'il va me croire car il sais que je ne dors pas beaucoup la nuit. Alors c'est sur et certain qu'il va me laisser partir de tout façon je ne demande pas son avis. Merde ! On dirait qu'il ne me crois pas. Il me laisse partir mais il me dit qu'il va me rattraper. Je sais que sa copine me lance des regard noir mais je n'y peux rien. Ce n'est quand même pas de ma faute si il ne me crois pas. Je pars alors en premier et il me rejoins un peu plus tard. Soudain, je le sens qu'il me retourne.
VOUS LISEZ
210 pairings NCT
RomanceBonjours ! Voici les nombreux pairing du célèbre groupe NCT. En se moment, j'ai rajouter Hansol (UNB) qui était supposer faire parti du groupe. Aussi, il se peux que le nombre augmente encore si jamais les sm rookies entre dans le groupe. Finit le...