Annonce aux marchombres

111 20 51
                                    

Adressé à tous ceux qui connaissent Pierre Bottero et qui ont lu ''le pacte des marchombres''.

Je me balader sur internet quand j'ai trouvé un forum je crois où plusieurs personnes posaient une question et le but était de répondre par la réponse du savant et celle du poète. Je me suis dit bah tiens ça pourrait être amusant sur wattpad et donc j'en ai parlé à TaniaPovver qui a trouvé que c'était une bonne idée.

Donc ici il va y avoir des échanges: question-réponse (poète/savant) avec tous ceux qui veulent participer évidement.

Il y aura la même chose sur le rant-book de TaniaPovver ( http://my.w.tt/UiNb/mB90wBe67D). Pour l'instant on a dit qu'on allait faire une partie ici une partie chez elle.

Conclusion: Ceux qui comptent participer me le disent en commentaire merci.

On commence après le bac (pas pour moi hein! Pour TaniaPovver)et comme elle est en ce moment occupée, je vais faire la liste de ceux qui étaient intéressés (dans son RB) et des autres tant qu'on y est.

MarineLger
Marchombres
marchombr
Timacomalo
helene-laval
Ellana-marchombre
Jilano
JilanoAlhuin
flowers_spring
creat_your_world
GeekyCeles
LusiRainom
Althyana
Cereale
Debster_Cumberbabe
MissMarchombre
SirHebenMajpan
Xoenaa
Eno_hypotomate
tartopoiro
Caldella (pour après ton bac)
Ellundril
Ellundrill
MistiWriter
morithec
Jylano
terrienendetresse
AB7030
Badlittlecream
Lena-Sainloskov
rade01
PhoenixPotterWard
Hanneton
Ellana_du_Lothlorien
LilyLuna_Rogue
MademoiselleBlack
aria_book
KhloeKrl
rade01
LaPianisteSansVisage
-Eejil-
unlampadaire
allonsbriserleciel
AniaClement
OrianeP
lunaBS
DauntlessYears
BigPoopAndProudOfIt

Voilà j'ai galéré à regrouper tous ceux qui étaient cités dans les commentaires et pour en mettre des autres.
J'espère qu'au moins je me suis trompée pour personne !
Il y avait quelqu'un je ne sais plus qui, qui n'a pas fini de lire le pacte des marchombres donc, quand tu finiras de le lire tu peux venir.

Voili voilou^^

Citations miroirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant