Lauren Oliver

48 11 5
                                    

Je suis TRÈS en retard et je vous avais promis une partie avec beaucoup de citations donc voilà pour m'excuser je vous présente ceux de mon auteure (femme) préférée: Lauren Oliver ! J'adore ses écrits et je vous présente quelques unes de ces citations. Quelques unes seulement parce qu'elle en a inventé plus que beaucoup...
Eu... dernière chose: je suis occupée en ce moment donc je ferai comme ça des grosses parties à chaque fois.

Je préfère mourir selon ma propre volonté plutôt que vivre selon la leur.

************************

Marrant hein? Quand on est petit, on rêve d'être grand, et plus tard, on regrette le passé !

***********************

  Les maladies les plus dangereuses sont celles qui nous donnent l'illusion d'aller bien.

***********************

C'est à ce moment qu'on perd vraiment ses proches tu sais ? Quand la douleur cesse.

**********************

Parfois, j'ai l'impression qu'en se contenter de regarder les choses, en s'asseyant et en laissant le monde exister sous nos yeux...parfois, oui je le jure, j'ai l'impression que le temps se fige et que le monde suspend sa course. Rien qu'une seconde. Et que si on réussissait à saisir cette seconde là, alors on vivrait éternellement.

*********************

Peut-être que vous pouvez vous permettre d'attendre. Peut-être que vous il y a un lendemain. Peut-être que pour vous  il y en a mille, dix mille ou trente mille, tant que vous avez le luxe  de vous y prélasser, de vous rouler de temps, de le laisser filer comme des pièces de monnaie entre vos doigts. Tellement  de temps que vous pouvez le gâcher.
Mais pour certains d'entre nous, il n'y qu'aujourd'hui.

**********************

Vous devez comprendre. Je n'ai rien d'extraordinaire. Je suis qu'une fille quelconque. Je mesure à peine un mètre soixante et je ne possède aucune qualité remarquable.

Mais j'ai un secret.

Érigez des murs jusqu'au ciel et je trouverai un moyen de m'envoler pour les franchir. Essayer de m'immobiliser avec dix mille bras, je trouvrai le moyen de résister.  Et je ne suis pas seule. Nous sommes plus nombreux que vous ne le pensez.  À refuser d'abandonner tout espoir. À refuser de garder les pieds sur terre. À aimer dans un monde sans mur, à aimer jusque dans la haine, à aimer lorsque les espoirs sont perdus, à aimer sans peur.

Je t'aime. Souviens toi; ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Citations miroirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant