Bonjour à tous ceux qui sont là, aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer le début du projet ''question-réponse'' Marchombre.
Ça fait quand même trois mois si j'ai une bonne mémoire que j'en ai parlé et entre deux, @taniapovver avec qui je devais le faire à quitté wattpad... Du coup je me retrouve toute seule...
Voilà si quelqu'un souhaite ''diriger'' ça avec moi qu'il se manifeste sinon c'est pas trop gênant.
Alors je répète comme ça fait quelques mois que j'ai lister tous les marchombres que j'ai trouvé sur wattpad, j'imagine qu'un bon nombre n'est plus présent...
Donc ce serait formidable si les personnes en questions disaient quelque chose genre ''present'' dans les commentaires comme ça je vois qui est là.
Ensuite, je compte publier une autre partie spécialement réservée aux question du début je précise.
Je ne sais pas si vous le comprenez...
Au début, chaque personne qui le souhaite envoie par commentaire (ou message privée) une question.
Je fait une partie numéro 1 pour la première fois où je posterai une ou plusieurs questions données précédemment et vous y répondez avec évidemment la reponse du savant plus celle du poète.
Pour la suite, je publie à nouveau une nouvelle partie questions, etc.
Si quelqu'un ne comprend pas qu'il le dise.
J'espère qu'il y aura quelque personne parce que sinon la déception m'attend...
Ça se fera toutes les semaines. Une semaine pour les question, une semaine pour les réponses. Dimanche.
Si des personnes ne connaissent pas le principe de tout ce que je viens de citer, et qu'il veux participer, dites le!
Bref merci d'être rester tout ce temps (où d'être venu) je compte sur votre présence, et j'espère que ça vous plaît.
PS: si tout se passe bien dans le futur, je regrouperai tout dans un seul livre avec tout depuis le début.
VOUS LISEZ
Citations miroirs
RandomUn recueil de citations(comme le dit le titre),et parfois des proverbes. ________________________________________ Concerne les marchombres (ceux qui ont lu la trilogie le pacte des marchombres) : Jeu question-réponse du savant et du poète tout est...