Introduction

282 15 0
                                    

Dans une ville peuplé d'humains,
là où la vie est heureuse,
ou la lumière reine en maître,
la ou le bonheur est présent à chaque coins de rue là où ont pense qu'il y'a pas de danger.

Mais pourtant à la nuit tomber ce n'est plus du tout la même chose !

Loin dans les ténèbres se cache des monstres les plus horrible les uns que autres.

Dans la petite ville tranquille de Los Angeles se cache de terrible meutriers qui à la tomber du soleil se glisse derrière vous pour vous trancher la gorge ou bien alors vous enlèves et ont n'entends plus jamais parlez de vous.

Et vous êtes entraine de vous dire.

pourquoi parler de choses aussi terrifiante et horrible ?

Et bien parce que je vais partis de ces personnes qui vous suis dans la rue parfois jusque chez vous pour vous faire la peau, notre but est de tuer encore et encore parfois par haine ou vengeance ou juste pour le plaisir de faire souffrir.

Vous vous dites pourquoi tuer des innocents qu'est qu'ont n'ai fais de mal ??!

laissez moi vous répondre ils n'a ni bien ni mal juste les actions qui compte et moi aujourd'hui je vais vous dire pourquoi je vais ces actions qui pour vous sont si horrible.

Il y'a longtemps j'ai été abentonner par ma mère.

Je n'étais qu'un bébé à cette époque donc je ne me souviens pas de son visage mais je me rappelle de sa voix et des mots qu'elle m'a dit.

Ne pas oublier, ne jamais pardonner !

Puis elle parti me laissant seule livré à moi même.

Le lendemain matin un homme passe par ce bâtiment et me trouva seule, il décida de m'élever comme sa fille,

c'est adorable me diriez vous ?

S'était loin d'être le cas !

Il voulais que mon génome en gros il n'avait que mon sang qu'il l'intéressais car j'étais quel'qun de spécial à ses yeux mais pas dans le bons sens du terme, juste parce que je suis née dans le clan Saéki.

L'homme en question s'était un sientifique Marco Selera.

le plus gros salaud du monde si vous voulez mon avis mais assez parler venons en au faite.

S'est lui qui a fait de moi un monstre une créature sans âme et sans cœur.

Bien que je le l'étais déjà à la naissance mais il a empirer les choses !

Bref voilà un résumé de ma vie très passionnante n'est ce pas ?

Maintenant comprenez vous pourquoi il existe des gens comme moi ?

Non toujours pas et bien de toute façon qui peut comprendre hein vous avez eu la vie facile vous !

Allez maintenant si vous voulez bien passons aux choses sérieuse.

Entrer dans mon monde sanguinaire et perturbant !

Cc les démons alors voilà pour vous une toute nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira dsl si le pronologue est assez court mais je voulais faire bref et rapide pour plus vite commencer cette nouvelle aventure

Bon sur ce Big kiss mes démons 😘😘😍😍

Moi aimer ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant