Los Angeles une ville merveilleuse où tout les rêves sont possible mais chaques villes à ses secrets et ses faces cachées, laissez vous emporter d'une fille en particulier sans rêve ni sentiment mais qui pourrait peut- être vous faire voir une autre vision du monde.
Bip bip bip
Je me réveilla doucement et regarde l'heure sur mon horloge, merde je vais être en retard pour les cours.
Vite plus de temps à perdre je me leva et parti me préparer en vitesse dans la salle de bain, je ne mis pas longtemps à choisir mes vêtements
Un pantalon jeans noir avec un sweat tête de mort et des baskets noir et blanche.Je pris mes affaires et je me mis en route pour le lycée.
Je marche tranquillement jusqu'à mon école et arrive devant la grille,
je l'ouvre pour me diriger vers ma classe.J'arrive dans le couloir et va jusqu'à la salle de classe,
arrivé devant la porte je toque et entre sans attendre le Entrer habituel.Professeur de français: Mademoiselle Saeki je ne vous attendais plus ,
je pensais que vous ne viendrais pas.Moi: oh mais enfin madame sa serais vous faire trop d'honneur si je ne venais pas à votre cours.
Prof: si je donnais des cours de sarcasme vous seriez la première il y'a aucun doute !
Je lui fit un sourire forcer tout en me retenant de lui balancer mes ciseaux dans la gueule.
Prof: très bien maintenant reprenons le cours.
Elispe des cours du matin
Assise contre un mur je mangeais seule comme à mon habitude quand un gars que je ne connais que trop bien viens vers moi.
C'était Lucas le mec le plus populaire du bahut mais aussi mon ennemi jurer !
Genre de mec toujours à la mode avec une coupe hyper relever, bref passons il s'approche de moi et commence à me parler.
Lucas: alors la folle toujours seule à ce que je vois ?
Moi: et toi toujours à poser tes yeux là où il faut pas,
tu vois sa marche dans les deux sens.Lucas: pfff tu te crois drôle en plus ?
Moi: et toi tu te crois intéressant pathétique !!!
Lucas: entre toi et moi la plus pathétique s'est toi !!!
Moi: si tu le dit bon je m'en vais,
je vais pas perdre mon temps avec toi allez bye brosse à chiotte.Et je parti sans me retourner.
Tring
enfin l'heure de reprendre les cours au moins Lucas n'est pas dans ma classe s'est déjà ça de positif.
Elispe des cours de l'après midi.
Le moment tant attendu est arriver quand la cloche sonne la fin des cours
Je me précipite dehors pour vite rentrer chez moi.Je marche assez vite car j'avais froid et ouvre la porte de chez moi à toute vitesse.
Courant vers les escaliers pour atteindre l'étage,
je me dirige vers ma chambre pour déposer mes affaires d'école.Bon maintenant que la journée est fini s'est l'heure de redevenir un monstre !
Me relevant pour aller dans la salle de bain, je vois mes katana posées sur la table de nuit et je sens mes chaines s'agiter dans mon dos.
( NDA: Jade à subit des expériences et les scientifiques lui ont accrocher des chaines dans la colonne vertébrale donc elle ne pas les enlever )
S'est à chaque vois que j'ai envie de tuer, mes chaînes s'agite et s'est dur de les contrôler.
Après quelques minutes j'arrive à calmer mon agitation et mes chaînes finissent par arrêtée de bouger, je me remets aussitôt en marche vers la salle bain.
Arrivé dans celle-ci je me mis face au miroir pour enlever ma lentille de contact à mon œil droit laissant apparaitre mon véritable œil.
Un œil rouge avec une pupille très sombre se reflétant dans le miroir.
Alors qu'est que je vais mettre ce soir ?
J'ouvre la garde robe et regarde qu'elle tenue je devrais porter pour mon prochain meurtre.
Je réfléchis un peu puis finit par choisir une robe noir très courte avec des chaussures hautes compenser.
Après avoir finit de me préparer pour ce soir, je retourne dans ma chambre pour prendre mes katana et mes armes.
Après m'être assurer que mes armes étaient bien cacher, j'ouvre la porte et sors de la maison.
J'ai de la chance que dans cette ville les flics ne circulent pas beaucoup la nuit.
J'arrive devant un immeuble ,je tourne à gauche pour accéder à la ruelle mais entrée dans celle ci je fut surprise par une scène assez étrange.
Un homme vraiment très grand dans les environs de mètre ou deux mètre 20 et sans vous mentir, il me fesait un peu peur !
Il était habiller de vêtements sombre genre menteaux noir et bottes noir qui lui arrive jusqu'aux genoux et un chapeau sur sa tête.
Il était entrain de parler à une fille, mais, vu la distance je ne pouvais pas entendre leur conversation et au moment où j'allais partir pour passer à une autre rue, l'homme tendit une rose à la fille et elle fut comme dans un état hypnotique.
L'homme sourit et partis.
Bizzard mais, bon, après tout ont n'ai à Los Angeles.
J'oubliais l'incident et parti vers ma destination.
Une ruelle assez sombre ou beaucoup de gens passaient pour rentrer plus vite chez eux.
Mais ils ne savaient pas que la nuit cette ruelle si sûre le jour était un vrai piège et il n'avais aucun moyen pour eux de s'enfuir.
J'attends avec impatience ma prochaine victime quand je vis un jeune homme entrer.
ni une ni deux je lui saute dessus !!
Le jeune homme apeuré essaie de crier mais c'est peine perdut !!!
Je lui ballonné la bouche avec une de mes mains pendant que l'autre s'occupe de ses joues pour lui faire un jolie sourire de l'ange, ensuite je relâche ma prise et le plaque au mur pour lui crever les yeux et je m'attaque maintenant à ses doigts, je les arrache un par un pour finir par lui percer les couilles avec mon couteau.
Je le lâche et il tomba devant moi comme un enfant et il pleurais comme une fillette, j'aime voir ces larmes de terreur et entendre les gens crier leur souffrance.
Mais je ne dois pas rester ici si ce con continue de pleurer fort comme il le fais, je vais finir par me faire repéré alors je décide de mettre fin à ses souffrances en lui arrachant le coeur.
Ah que sa fait du bien de se défouler mais,bon, finissons sa vite.
Je trempe mon doigts dans le sang pour écrire ma phrase favorite.
GO TO SLEEP FOREVER MY FRIEND.
Après l'avoir écrite je pars comme si de rien était jusqu'à chez moi.
Elispe du trajet.
Enfin arriver.
Je cours vers la salle de bain me doucher après 20 min passer sur la douche je sors et me mis en pyjama et alla enfin me coucher.
Et salut mes démons voilà un premier chapitre de ma nouvelle histoire en espérant qu'il vous plaira
Allez Big kiss mes petits psychopathe ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Moi aimer ? Impossible !
Fanfictionbonjour les gens alors voilà comme vous le savez tous je suis une fan d'offender Man donc je me suis dit que écrirai une histoire qui parle que de lui et de mon personnage principal Jade serais trop génial alors si sa vous intéresse je vous invite...