Chapitre trois: un intrus sympathique

183 18 8
                                    

Je saute hors de mon lit et saisis le premier objet que je vis .

Je me dirige non sans crainte vers la garde-robe et l'ouvrir​ d'un coups.

La personne à l'intérieur se mis à hurler comme un fou.
Je lève mon arme pour le frapper, quand il se redressa.

???: Ne me frappe pas, je  suis  pas dangereux !

Moi: alors qu'est que tu fous dans ma garde-robe ? Et comment t'es rentré chez moi ?
Parce que excuse moi mais s'est un peu déplacé et stupide de ta part, de rentrer comme ça chez une personne dont ne connais pas le potentiel destructeur.

???: En faite, je t'ai vu parler à mon maître et je voulais voir si tu était...comment dire...?
différente.
Et vu que tu avais laissé ta fenêtre ouverte, j'en ai profité pour entrer.

Moi: par différente, tu veux dire par rapport à l'emprise que peuvent avoir les roses sur les gens.

???: Tout à fait.

Moi: Attends, qu'entend- tu par { Mon maître ?}

???: Et bien Offenderman à fait de moi un proxy, je suis son servant, ou son sbires​, si tu préfère.

Moi: Ah d'accord.

???: Par contre, tu peux poser cette batte ?

Moi: Ah, pardon !!

Je repose mon arme à sa place et regarde le jeune homme qui était toujours dans ma garde-robe.

Moi: Euh... tu peux sortir de ma garde-robe s'il te plaît ?

???: Oh, oui bien sûr.

Il se dégage de mes tas de vêtements afin de sortir et se met devant moi.

Je jette vite fais un petit coup d'œil à sa tenue: il porte un sweat à capuche noir avec un foulard à rayures, un pantalon noir et un masque cachant son visage divisé en deux couleurs, noir et blanc.

???: Au faite, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kagekao.

Il me tendit une main que je serre aussitôt.

Moi: Jade. Enchantée, Kagekao.

Kagekao: Mais tout le plaisir est pour moi.

Nous nous regardons dans le blanc des yeux pendant quelques secondes, quand il brisa le silence.

Kagekao: Alors, euh... tu ... tu te sens comment en ce moment ?

Moi: Et bien, je ne ressens rien d'anormal.

Kagekao: Tu est sûre ?

Moi: Oui !

???: Pas de maux de tête, de vertiges, de tremblement ?

Moi: Non !

Kagekao: Intéréssante comme fille !

Tout en me souriant il s'assoit sur mon lit. Mais va y ne te gêne surtout pas, tu veux pas des cookies tant qu'on y est

Kakegao: Et alors, tu allais faire quoi ?

Moi: Bah, je m'apprêtais à aller dormir là.

Kagekao: OK. Ah bah je vais te laisser alors.

Moi: Merci de ta compréhension.

Il rigole et passe par la fenêtre pour quitter la maison. Je l'entends descendre par le toit, et puis plus aucun bruit.

Moi aimer ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant