Chapitre quatre: décision et mystérieuse fille.

160 9 8
                                    

Deux jours ont passés depuis la proposition d'Offender.

Je pense que j'ai pris la bonne décision...Et je comptais le faire de toute façon.

Mettant mes affaires dans mon sac, je réfléchis, réfléchis à ce qui pourrais arrivée.

Quel futur m'attends maintenant ?... Est ce-que ma vie sera meilleures que celle que j'ai actuellement ?

Tant de questions sans réponses.

Mais je suis sûre d'une chose...Je ne serais plus obligé de me cacher, je pourrais être enfin moi et peut-être...et peut être enfin être heureuse.

Je ferme le sac qui contenait toute mes armes et mes vêtement.

Je vais le tour de la maison pour vérifier que je n'avais rien oublier, quand je tourne la tête vers la fenêtre... Ma respiration s'arrêta un instant.

Je l'ai vue!! La fille qui était dans la ruelle hier soir.

Elle tourne la tête vers moi et ne bouge pas enfaite...elle me fixait.

Mais s'est quoi son problème à celle là ?

Ne bougeant toujours pas, elle me fixe encore et encore sans cligné des yeux.

Je finis par détourné la tête, après tout qu'est que j'en ai à faire d'elle ?

Bon, voilà

Toutes mes affaires sont prêtes...il ne reste plus qu'à attendre.

J'allais me diriger vers mon fauteuil quand soudain... Mon téléphone se met à vibrer.

Le cherchant dans mes poches de mon jeans, je finis finalement par avoir la main dessus et le sorti.

S'était un message de...Kagekao ???

Mais comment avait- il fais pour avoir mon numéro de téléphone ?

Bon, bref.

Le message disait

Kagekao : Bonjour ma belle Jade.
J'espère que tu va bien ! Donc voilà le maître m'a chargée de venir te chercher, je viendrais chez toi donc pas besoin de sortir.

Moi: mais comment t'as eu mon numéro ?

Kagekao: bah je sais pas moi, peut être que mon patron s'intéresse tellement à toi qu'il connais même ton numéro

Moi; d'accord... Mais comment tu sais que j'allais dire oui à votre proposition ?

Kagekao : Une intuition.

Moi: Très bien et alors à quelle heure tu viens me chercher ?

Kagekao: Maintenant.

Pas le temps de répondre à ce message qu'on toque à la porte.

Je me dirige vers celle-là et l'ouvre sur Kagekao qui me sourit, mais ce sourire disparut quand il a vu toute les valises derrière moi.

Kagekao: Dit tu à vraiment  besoin de tout ça ?

Je me retourne et lui fait un énorme sourit et lui réponds...

Moi: bah oui puisque j'ai toutes mes armes et mes vêtements dedans.

Il soupira et s'avance vers mes valises... S'est alors que ma main le retint.

Moi: Bon allez je vais les porter moi même.

Kagekao: Pfff tu ne saurais jamais...

Il n'a pas pu terminer sa phrase que j'avais déjà deux valises dans mes mains et le reste maintenue par mes chaines.

Bon, bah je pense qu'il à de quoi avoir la honte notre pauvre Kagekao...il était tellement étonné qu'il ne respirait plus pendant deux secondes, mais il revenue vite à lui et m'ouvre la porte.

Passant la tête dans la rue pour vérifier que personne n'était là, kagekao me dit d'avancer.

Nous nous dirigions vers la porte et le jeune proxy l'ouvre pour me permettre de sortir.

Une fois dehors, il me pointe une voiture noir du doigt et me dit d'avancer vers elle.

Je me presse d'y aller pour évité d'attirer l'attention des gens et mets les valises avec cette fois l'aide de kagekao.

Après avoir fini de chargés la voiture, nous montons et en route pour le manoir.

Le chauffeur mettait​ le contact en route et nous roulons dans les rues de la ville.

Après dix minutes nous étions déjà arrivée sur l'autoroute.

Je ne prêtais pas vraiment attention au paysage, je me contentais de regarder droit devant moi étant dans mes pensés.

D'un coups je sentis une main sur mon épaule et je sursauta et retourna vivement la tête.

Ce con de Kagekao rit en voyant l'effet que son geste a eu envers moi, mais, retrouva vite son sérieux et me regardait droit dans les yeux.

Kagekao : alors j'aimerais que tu sache comment sa fonctionne dans le manoir d'Offenderman.

Moi: tu veux dire qu'il faut que je sache les règles s'est ça ?

Kagekao: Excellente déduction mon cher Watson.

Moi: ah,ah,ah, très drôle, bon accouche !

Kagekao : alors tu devra obéir au désires du maître et tu devra remplir des missions...

Je hocha la tête et ne dit rien...jusqu'à ce que kakegao ouvrit​ la bouche pour me dire une dernière paroles.

Kagekao : ah oui et encore une chose...

Pas le temps de savoir ce qu'il voulais  me dire que le conducteur arrête le contact et viens m'ouvrir la porte.

Ne regardant pas au chauffeur, je me retourne vers kakegao mais il était déjà sorti de la voiture.

Je haussa les épaules et je sorti à mon tour et me diriga vers le coffre, quand, quel'qun me tire vers lui, je me retourne et vois...

Offender Man.

Souriant jusqu'à ce que j'aperçois ses dents pointue et brillantes.

Offender: Alors my dear tu à fais bon voyage ?

Moi: Ouais,plutôt long, mais , ça va.

Retournant à mon occupation, je ne fit plus attention à Offender...Ce qui n'a pas plus à celui-ci et comme il ne m'avais pas lâché, il resserra sa prise sur ma taille.

Étant surprise par sa force , je laissa échappé ce que je tenait dans mes mains... Je soupire d'exaspération et lui hurla dessus pour qu'il me lâche.

Moi: Putain offenderman tu me fais chiée, tu veux pas me foutre un peu la paix merde quoi !!!

Il ne dit rien et me lâche de suite, il semblait vexé, mais, il l'avais bien cherché.

Kakegao avait vu toute la scène et contre toute attente cours après son maître pour le rattrapé... Donc je vais devoir me débrouillé pour mes affaires, bon, après tout j'ai l'habitude.

Je sorti tout du coffre de la voiture et me dirige vers la maison,quand, je sentis un froid derrière moi... Je me retourne et là... Je l'ai vue... Cette fille.

Elle continue de me fixer comme la première fois que l'on s'est vu, mais , quand elle a vue le manoir d'offerderman, elle a grogné de mécontentements et est parti du sens inverse.

Je n'ai plus fait attention j'ai pris mes affaires et je suis rentré

Et voilà ma nouvelle vie commence enfin...

Salut mes démons, alors j'espère que ça va bien chez vous... Moi ça va en tout cas, tout nouveau chapitre rien que pour vous faire plaisir et je compte sur toi ma chere 5Arsenic pour me dire ce qui ne va pas.

Sur ce big kiss mes démons

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi aimer ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant