Elle: Aaaahhhhhhhhhhhh je suis ouuuuuuuuuuuu mon Dieu
Putin elle m'a casser les oreilles avec sa voix aiguë de catin la je me lève en propulsant ma chaise vers le côté puis je m'approche d'elle je l'a tien par la nuque rien je l'approche de mon visage son regard plonge dans le mien et la ............
_________________________Ma mère m'a dit mon fils le hasard n'existe pas...☝🏽📅
Dans la peau de Tarek
Son regard est plongé dans le mien... je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de me dégager de son emprise.
Elle me regardait avec ses yeux vert remplit de larmes et moi avec les miens remplit de haine.
Moi: Écoute moi tu va déjà commencer par fermer ta bouche et m'écouter sans me couper ta capté ?!
Elle a simplement hochée la tête puis, au moment où j'allais commencer à parler elle m'a couper la parole cette conne sa commence bien puis elle me dit:
Elle: Tu.... tu peux juste enlevé ton...ton bras du derrière de ma nuque et reculer stp....
Elle m'avais dit d'une manière frère je voulais la manger sur place on aurait dit une petite gamine de 7 ans zbi!
Bref j'enlève ma main sans faire d'histoire puis un moment elle a capté que son voile était à moitié enlevé elle l'a donc vite remit et devenue toute rouge genre elle est gênée... Tss que du bluff , elles commencent toutes comme ça puis après sa devient autres chose bande de vicieuses.
Mais ce qui est bien avec cette gadji la c'est qu'elle fait pas le caïd parce que j'en ai kidnappé des meufs et rien qu'elles fessaient les folles bande de putes. Et même si elle ose faire sa caïd bah je vais lui décoller une bonne tapeta en pleine tronche elle va donc vite calmer son string.
Mais avec Nissrine c'est différent elle est patiente mais je la connais pas assez.
Hassoul je vais lui dire maintenant pourquoi elle est la! Je sais même pas comment elle va réagir mais m'en balek elle est ici pour mon réseau de prostitution et je sais pas pourquoi zbi mais au fond de moi j'ai envie de faire d'elle ma pute personnelle.
Sa sera chaud parce que je sais qu'avec Salim et Brahim sa va pas le faire surtout avec cette pute de Brahim.
J'ai pas peur de lui! Loin de la je lui fait boire mon sperme à ce chien c'est juste que c'est un forceur et il va me faire chier et moi quand on me fait chier je tue la personne!!! Mais le truc c'est que Brahim j'ai pas envie de le tuer j'ai tuer assez de gens comme ça j'ai donc ma petite idée en tête dans une heure je mets mon plan en action bb.
Dans la peau de Nissrine
J'ai vraiment peur je n'ose même pas parler ou quoi que se soit parce que sa se voit que ce gas est un nerveux.
J'attend avec impatience qu'il me dit pourquoi je suis la.
Je suis assise sur le lit et lui repris sa chaise qu'il avait propulsé y'a 10 minutes et se remets en face de moi en me disant:
VOUS LISEZ
Chronique de Nissrine《Vendu Pour Être Une Kehba》
RomansaJe m'appelle Nissrine j'ai 18ans je suis marocaine Je n'ai plus de parents Allah Yahmou il nous sont quittes moi et mon frère pour êtres auprès d'Allah depuis moi et mon frère menons une vive banal pour ma part jusqu'au jours ou...