06

4.2K 232 37
                                    









𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐗 ghostin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐗
ghostin






LE MOT SUR LA DISPARITION DE BELLA SWAN S'EST RAPIDEMENT répandu. Halona se tenait devant la maison des Swan, blottie entre Jacob, Embry et Quil. N'ayant pas eu la chance de rentrer chez elle pour se changer dans des vêtements plus chaud, elle porte le sweat à capuche de Jacob. Les garçons avaient essayé de dégager autant de chaleur entre eux que possible, surtout pour le bien de Halona, mais plus la nuit avançait, plus la température baissait.

Alba et Piper sont arrivées peu de temps après avec Jules, toutes deux incroyablement inquiètes pour la fille de leur amie proche.
Kai est arrivée un peu après elles, s'excusant profusément pour le nombre d'appels et de messages auxquels il n'avait pas répondu, son téléphone étant éteint toute la soirée.

Charlie se désagrégeait au fil du temps, et il n'y avait pas grand-chose que quiconque puisse faire pour le réconforter. Après les récentes attaques d'animaux à Forks, une quantité compréhensible d'inquiétude concernant Bella avait incité beaucoup de gens à sortir de chez eux pour aider à comprendre ce qui lui était arrivé ; le nombre avait pratiquement doublé depuis l'arrivée de Halona.

Dahlia est arrivé assez rapidement, la brune se dirigea droit vers Halona dès qu'elle l'avait repérée, en lui lançant ses bras autour du cou.


« Y a des nouvelles ? » demande Kai


Halona secoua la tête, une expression sombre se dessinant sur son visage, faisant disparaître l'expression pleine d'espoir de Dahlia. Elle commençait à s'impatienter devant le temps écoulé sans aucune nouvelle de Bella et se sentait peu à peu devenir folle à l'idée qu'elle ne pouvait rien faire pour aider.

Halona tirait nerveusement sur les manches du sweat à capuche gris de Jacob, qui lui arrive pratiquement aux genoux en raison de leur différence de taille.


« Vous êtes restés ici toute la nuit ? » demanda Dahlia.


Embry hocha la tête en réponse, les yeux marron se posant sur la fille brune nettement plus petite. Il n'avait rencontré Dehlia qu'une seule fois auparavant, mais Halona parlait souvent d'elle.


« Oui. Ça fait des heures. »

« Vous savez quelle heure il est ? »


La question à peine prononcée venait de la gauche d'Halona et elle se tourna pour faire face à Jules, qui avait l'air plus que mal en point. Les cernes sous ses yeux étant bien visibles car son maquillage semblait s'être estompé tout au long de la nuit. Des mèches sombres de cheveux tombaient de sa queue de cheval négligée, frôlant sa peau dans la légère brise. Halona se retenait d'aller demander à Jules si elle allait bien, elle était complètement épuisée et seule sa famille sait pourquoi.


« Presque minuit. » répondit Halona, vérifiant son téléphone pour la centième fois cette nuit-là.


Un soupir lourd s'échappa des lèvres de Jules, son attention se reportant sur la lisière des arbres. Halona regarda sa cousine avec tristesse, l'inquiétude insupportable de Jules pour Bella se transmettant pratiquement à Halona simplement en étant en sa présence.

Jacob sentit un rapide déclin de l'humeur d'Halona et posa une main sur son épaule. Il ne dit rien, et Halona savait ce qu'il essayait de communiquer, et elle se sentait déjà un peu plus réconfortée par le seul toucher de Jacob.

Halona se rapprocha naturellement de Jacob pour se réchauffer. Il passa un bras autour de ses épaules, toutes les pensées concernant Bella s'arrêtant brièvement au moment où il la regarda, souriant doucement. Elle regarda Dahlia se tourner vers Jules, posant doucement une main sur son avant-bras, l'acte simple semblant soulager une partie de la tension dans le corps de sa cousine.


« Charlie. »


Les yeux d'Halona se levèrent à la mention du nom du chef Swan, repérant Sam Uley émergeant de la forêt, portant Bella dans ses bras. Charlie était devant lui plus rapidement qu'Halona ne pouvait même cligner des yeux, prenant délicatement sa fille des bras de Sam.


« Merci, Sam. »


Bien qu'il regardait dans une direction totalement différente, les yeux de Jacob croisèrent ceux de Sam Uley.


« On devrait rentrer. » dit Alba, serrant la main de Yuma.

« Jake ? Tu viens ? »


Jacob avait entendu le son de la voix d'Halona, bien qu'il n'ait pas rompu son contact visuel avec Sam Uley avant qu'elle ne pose une main sur son avant-bras. Elle fit le tour pour se retrouver devant lui, sa tête bloquant finalement sa vue de Sam. Halona se retourna pour regarder par-dessus son épaule, ses yeux survolant Sam alors que ses sourcils se fronçaient dans la confusion, se demandant pourquoi Jake semblait échanger un tel regard intense avec lui.

Elle se tourna de nouveau vers Jacob, ses yeux se relevant vers lui avec inquiétude. Jacob abaissa finalement son regard, tentant un sourire pour lui assurer qu'il allait bien.


« Ouais, allons-y. »


Halona ne le questionna pas, bien qu'elle se retourna pour regarder par-dessus son épaule avant de suivre Jules et Jacob vers les autres. Sam rencontra son regard de loin, rompant presque instantanément le contact visuel.

Billy était allé vérifier une dernière fois comment allait Charlie, laissant les parents d'Halona en conversation avec Sue et Harry Clearwater. Dahlia avait fais légère connaissance avec Embry et Quil, les trois étant clairement de meilleure humeur, soulagé d'avoir retrouver Bella. Pendant que Jules parlait à voix basse avec Piper, Halona et Jacob retournèrent vers leurs amis, un petit sourire tirant les lèvres d'Halona à la vue des garçons semblant s'entendre si facilement avec Dahlia.


« Charlie a dit qu'elle devrait aller bien, elle a passé sa journée dans les bois. » dit Jules

« Ouais, Cullen a dû la laisser là. » dit Jacob avec mépris.

« Au moins, elle est en sécurité maintenant. » rappela Dahlia, sentant le clair mépris qu'ils éprouvaient pour Edward Cullen.


Dahlia ne le connaissait ni lui ni ses frères et sœurs adoptifs très bien, puisqu'ils restaient principalement entre eux à l'école, et bien qu'ils n'aient pas la meilleure réputation, étiquetés comme des personnes bizarres par la plupart des élèves de Forks High, Dahlia n'aimait pas juger les gens sans rien savoir sur eux.


« Lona, on y va. » intervint Kai, attirant l'attention de sa sœur plus jeune de quelques minutes qui repéra bientôt la main de son père agitant dans les airs.

« Je vais devoir y aller. » dit Halona, ses yeux s'attardant naturellement un moment de plus sur Jacob.

« À demain, les gars. » Un chœur d'adieux retentit du groupe alors qu'Halona se dirigeait vers Kai, qui avait enfin quitté le côté de son père.


Alors qu'ils partaient, elle tourna la tête pour regarder par la fenêtre. Halona avait remarqué les regards intenses que Sam lançait à Kai mais elle n'y fit pas plus attention que ça. Mais elle le trouva encore plus bizzare quand elle remarqua que Sam fixait à nouveau au loin, et suivit son regard, atterrissant sur ses amis, qui étaient toujours debout ensemble près de la maison.


Cette fois, ce n'était pas Jake qu'il fixait d'une manière presque effrayante mais Embry.

❝𝐓𝐈𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐋𝐋𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐀𝐑𝐓❞  - ᴊᴀᴄᴏʙ ʙʟᴀᴄᴋ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant