Prologue

228 10 0
                                    

PDV Akira

Je rentre du lycée. C'est l'enfer, comme d'hab. Camille, la garce du campus, n'arrête pas de se foutre de moi, de m'humilier à cause de ma couleur de cheveux rousse / cuivrée et du fait que je porte malheur. Ce n'est pas de ma faute si mes parents sont morts en mer! Ils étaient partis en voyage d'affaire... mais ils ne reviendront jamais...
Je n'ai qu'une amie. Elle s'appelle Anna. Elle est métissée et très belle. Je l'envie. On aime beaucoup les films d'horreur, les histoires paranormales... et nous sommes d'accord pour dire que la couleur rose fluo des cheveux de Camille ne lui va pas et renforce son côté pétasse! En y repensant, ça me fait marrer...

J'arrive chez moi et sort ma clé. Une fois au salon, je remarque que l'aquarium de mon serpent est ouvert! Merde! Il s'est tiré! Je monte à ma chambre. Ouf... ma petite souris blanche à tâches grises joue dans sa cage. Elle me voit et se laisse caresser. Bon pas le temps! Je dois retrouver mon reptile!!! Je me retourne et sursaute : il est à côté de l'étagère où se trouve Maggie, ma poupée de cire. Je le prend et il se laisse faire. Il est lourd!!! Je le remet dans son terrarium et lui donne à manger. Je retourne dans ma chambre et prend ma poupée. C'est le dernier cadeau de mes parents. Ils me l'avaient achetés en Italie chez un fabricant de jouets. Je la câline et la remets sur l'étage mais elle bascule. Maggie tombe et se casse!

- NON!!!! MAGGIE!!!!

ChoisieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant