Chapitre 4

218 10 10
                                    

Je me réveille sur le sofa et Maggie est par terre. Je la ramasse et pars chercher mon téléphone. Je compose le numéro d'Anna...
Biiiiiiiip biiiiiiiiip...

-Oui bonjour vous êtes bien sur la messagerie d'Anna veuillez laisser un message après le bip sonnore.

"Bip"

-Euh bah euh... Salut, c'était pour te dire que je suis désolée du comportement que j'ai eu ces dernier jours... Rappelle moi vite!

Puis je raccrocha. Je suis sûre qu'elle a fait exprès de ne pas me répondre! Je la connais. D'habitude elle me réponds toujours... Enfin bref, je ne sais pas quoi faire... Je pense que je vais aller courir... Je pars dans ma chambre et me change. Un fois prête, je prends mes écouteurs, les branches à mon téléphones et sors de la maison. Je vais aller au parc pour être tranquille...

Je courais rapidement quand je vis Anna avec lui... ce fabriquant de jouets! Jason!
La rage et la peur montaient en moi et je decida de les espioner ( je sais c'est digne d'une gamine de CP mais que voulez vous... Je suis toujours une enfant dans ma tête... XD). Elle est proche de lui... Très proche même.

Je lui envoie un message:

"Coucou, désoler pour l'autre jour. Je dois te parler c'est urgent! Bye :3"

Quelques secondes plus tard, elle sortit son téléphone de sa poche et le regarda. Elle souffla et le remit dans sa poche. Jason lui parla, elle répondit puis il pausa sa main sur son épaule, lui dit quelque chose et elle reprit son téléphone.

Annachou :3 :
Où?

Moi:
Au parc près du grand chêne.

Annachou :3 :
J'arrive.

Elle dit un truc à Jason, celui-ci haucha la tête et lui embrassa la joue avant qu'elle ne parte.

Elle se dirigea vers l'endroit du rendez-vous et s'assit sous le grand arbre.

Je fis exprès de mettre un peu de temps à arriver et la rejoignis.

-Coucou!

-Salut.

-Ca va?

-Ouais... Et toi?

-T'es sûre? T'as l'air pressée... Je te dérange pas au moins?

-Si un peu...

-Oh... Dans ce cas je vais me dépêcher... Je m'excuse pour ce que je t'ai dis, je sais pas ce qu'il m'a pris et... Et je m'excuse... J'ai vraiment été trop conne, si tu savais comme je m'en veux! sanglotais-je.

-...

-J'aurais jamais du te dire tout ça, mais depuis que j'ai rencontré Jason je suis plus la même... Il m'a changé et j'ai tout gâché à cause-

-Arrête de l'accuser! C'est toi la seule fautive! Tu réagis comme une gamine à la moindre contrariété! T'assumes pas tes actes et tu rejette tout sur lui! C'est les lâches qui font ça et apparemment tu ne vaux pas mieux qu'eux!

-Mais Anna...

-Y'a pas de mais! Tu te fous de ma gueule et tu attends je ne dise rien? Finalement Jason avait raison... Tu n'es pas quelqu'un sur qui on peut compter.

-Attends? Tu as parlé à Jason???

-Bah ouais, lui au moins il me comprends.

Ses yeux... Elle est pas dans son état normal... Elle ne m'a jamais parlé comme ça avant... C'est de la faute de Jason... Je sais pas ce qu'il trafique mais j'ai l'impression qu'il essaie de... Oh non...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ChoisieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant