Chapitre 1

194 13 3
                                    

-NON!!! MAGGIE!

Elle venait de s'écraser au sol. Elle s'est brisée... Non... Maggie... Ma poupée... Il faut que je la répare! Elle est en cire donc ça devrait aller... Je prends ma poupée dans les bras et descends à toute vitesse en bas. Je prends un briquet et essaie de la "recoller"

Vingt minutes plus tard...

-Pfff...

J'ai eu du mal à la réparer et en plus de ça le résultat n'est pas fameux... Qu'est-ce que je peux faire? Bon il est tard et il faut encore que je fasse mes devoirs... Je pose Maggie sur le plan de travail de la cuisine et monte faire mes exercices.

Elipse devoirs (j'ai trop la flemme et ça fait pas avancer l'histoire.)

J'ai ENFIN finis! Bon maintenant douche, manger et dodo!

Je redescends à la cuisine et commence à faire bouillir de l'eau puis je pars à la douche (oui je suis une inconsciente et alors?). Bon je suis une rapide à la douche donc ça va. Une fois cela finit, je redescends (pour ma quinzième fois de la journée XD) et je vois l'eau boullir. Je prends donc un paquet de pâtes au pif et verse la moitié dans l'eau bouillante. Quelques minutes plus tard c'est près!

-Aaaaahhhh.... J'ai la dalle!

Je mets donc les pâtes dans la passoire puis les verse dans mon assiette.

-Bon bah plus qu'à aller me coucher!

Je prends Maggie avec moi et la pose sur mon bureau.

-Je suis tellement désolée... Je te promets que je vais te réparer... Je trouverai un moyen!

Après cela, je pris mon petit lapin en peluche et m'écroula sur le lit. Je dis bonne nuit à mon serpent et ma souris puis m'endormis sur le champ.

Bip Bip Bip Bip

-Ta gueule le réveil... Je vais te démonter si tu la ferme pas!

Je frappa mon réveil et me leva.

-Salut Maggie, salut Alex'... (Oui j'ai donné un nom à mon serpent! Et alors ça vous pose un problème?)

Je leurs dis bonjour alors qu'ils ne risquent pas de me répondre... Mais bon, sinon je me sens seule. Je pris mon petit déjeuner, m'habilla, et prépara mon sac de cours.

-Je vais prendre Maggie, on sait jamais...

Je la mis donc dans mon sac et partis au lycée. Une fois devant la grille, j'aperçus au loin Anna.

Anna -Hey! Ca va?

-Bof et toi?

-Pourquoi ça va pas?

-J'ai cassé Maggie...

-Comment t'as fais?

-Elle est tombée de mon étagère et puis...

-Oh je vois... Mais tu as essayé de la réparer?

-Oui mais le résultat est pas top...

-Bah fais voir, je suis sûre que c'est pas si mal que ça.

-Comme tu voudra...

Je sortis ma poupée du sac et lui montra.

-Ah ouais...

-T'aurais pas une solution pour moi?

-Laisse moi réfléchir... Non pas vraiment mais si une idée me viens je te...

-Alors mes gamines, on joue encore à la poupée ?

-Ta gueule Camille...

-De où t'as crue que tu pouvais me parler comme ça? Sale grosse va!

-J'suis p'têt grosse mais comme on dit... Y'a que les chiens qui aiment les os.

-Sale... Hum!

Elle se détourna et partit avec ses deux toutous.

-Pfff... Elle me soule celle-là.

-Laisse, c'est qu'une pétasse. Un jour ça lui retombera sur la gueule. La roue tourne comme on dit...

-Ouais bah j'espère que la roue l'écrasera... avec un peu de chance...

-Ouais. Bon on y va?

-Yes...

Elipse cours de la matinée

On se dirigeait, Anna et moi, vers le refectoire quand je percuta quelqu'un.

-Putain tu peux pas faire attention!?

-Calme ta joie trou duc'!

-T'as dis quoi là?

-J't'ai traîté de trou duc'. Et en plus de ça t'es sourd? Putain je plains tes parents...

-Je vais...

-Wowowo... On se calme! Viens Akira, on y va.

Nous arivâmes au self et nous asseyâmes à une table après avoir pris notre repas.

-T'es a crant en ce moment toi? Qu'est-ce qui t'arrive?

-Rien c'est juste que ça m'énerve.

-De quoi?

-Tout! Camille la barbie, l'autre con d'avant et Maggie...

-Bah j'ai réfléchis et-

-Quoi t'as une solution?

-Laisse moi finir! Donc je disais, j'ai réfléchis et il se trouve qu'un fabriquant de jouets a ouvert boutique dans le centre ville il n'y a pas longtemps. Tu pourrais aller voir si il peut faire quelque chose pour ta poupée.

-Ouais j'irai après les cours! Mirci!!!

Je lui fis un petit bisous sur la joue et continua de manger avec, toujours en tête ce fameux fabriquant de jouets...

Elipse de l'après-midi

-A demain!

-Tu veux pas que je t'accompagne?

-Non maman...

-Ahah... A demain ma puce!

-Anna, tu m'appelle encore une fois comme ça et je t'arrache les yeux de la tête !

-A parce que t'as des yeux autre pars?

-Gna gna gna...

Je lui tire la langue et pars à l'adresse qu'elle m'a indiquée auparavant. Je marchais depuis au moins une demi-heure quand tout à coup je remarque une vitrine avec un panneau marqué "The Toymaker". Ca doit être lui! Je me dirige vers l'entrée de la boutique et entre dans celle-ci. Je suis imédiatement émervéillée par tout les jouets qui y sont présent... Ils sont juste magnifiques! Je tourne la tête puis...

-Bonjour, en quoi puis-je vous être utile?

ChoisieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant