Chapitre 1

2.5K 140 24
                                    

Lorsque j'étais à la maternelle, j'étais toujours tout seul.

Les autres enfants ne voulaient pas jouer avec moi , je ne comprenais pas pourquoi.

En vérité, j'avais peur d'eux.

Un jour, un petit garçon s'était approché de moi. J'étais assez surpris...

La première chose que je remarquais étais ses magnifiques yeux verts émeraudes qui brillaient de naïveté.

J'étais surpris qu'il vienne me parler...

Petit Garçon : Salut ! Moi, c'est Eren et toi ? 

Livai : M-moi , c'est... Livai.

Eren : Ooh ! C'est joli comme prénom ! Et si on faisait un château de sable ?

Livai : D-d'accord...

Il était si radieux, si remplit d'énergie...

On a joué ensemble pendant 2 semaines puis un jour , il a disparu.

Je ne l'ai jamais revu. Je pense que c'est ma faute s'il est parti...

Cette peur que j'avais envers les autres , c'est approfondit au fil des années.

Mais lui, était le seul dont je n'avais pas peur.

En grandissant, j'avais l'impression que mon entourage me détestait , qu'il complotait pour me réduire au plus bas.

J'avais peur.

Lorsque j'ai eu l'age de comprendre certaines choses , on m'a expliqué que j'étais atteint de schizophrénie et que je le tenais de ma grand mère .

Normalement, cela démarre entre la fin de l'adolescence et le début de l'age adulte.

Je fais partis des rares personnes à qui cela à démarrer pendant l'enfance.

L'unique, et autres personnes avec qui je peux avoir une conversation est , mon docteur , Hanji Zoé. 

Très excentrique , tarée même...

Elle me demande souvent si j'ai retrouvé le petit garçon de la maternelle,mais la réponse est la même...

Cette année, j'entre au lycée, un nouvel établissement, et peut-être une nouvelle rencontre ? 

Qui sait...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chalut ! Alors je me présente je suis l'auteure de cet fan-fiction  :3

C'est ma toute première fan-fiction alors si il y a des choses à changer dites le moi c'est super important ! \(°~°)/

Je posterais un chapitre par semaine :3 (Enfin si j'ai pas la flemme xD )

Allez TCHOUSS !

346 mots.

Aide-moi...  //ErenxLivaï//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant