Chapitre 4

1.6K 97 16
                                    

Est-ce que ce Eren est le même qu'autrefois ?

Est-il entrain de changer Livaï en bien ?

Parce que...

Livaï sourit.

POV Hanji

Le sourire de Livaï est magnifique, il a ce genre de sourire un peu con, celui qu'on a du mal à faire partir , normalement ce genre de sourire "apparaît" lorsqu'on est amoureux...

Il ne serait pas déjà amoureux ?!

Non , impossible ! 

Ou peut être que si...

Bon, revenons à nos moutons ! 

Hanji : Livaï , ce Eren, je trouve qu'il correspond parfaitement à la description que tu m'as faite du jeune de ton enfance !!

Livaï : Oui,je trouve aussi qu'il lui ressemble.

Hanji : Pourquoi ne pas lui demander ?

Livaï : Non , pas encore.

Hanji : Pourquoi ?!

Livaï : Je veux attendre le bon moment.

Qu'a t'il en tête...?

Hanji : Bon,je vais y aller. À plus Livaï-chou !

Je m'avance un peu, puis sentis un regard meurtrier dans mon dos...

Je sortis de la maison en quatrième vitesse...

Mais quand même... si jamais c'était vraiment lui...

Il faut que je rédiges un rapport de ce que j'ai vu et entendu aujourd'hui ! 

POV Livaï

Ça y est , la binoclarde est partie.

Quand je parlais de nouvelle rencontre , je ne m'attendais à un mec aussi beau qu'Eren et surtout qui, pour moi , est le même qu'autrefois.

Bon aller , je vais me doucher puis manger.

Rien de spécial ne s'est passé cet après-midi mais la nuit est bien plus spécial...

Lorsque je m'installais dans mon lit , mes pensées deviennent de plus en plus intense, comme si une foule de gens parlaient tous en même temps et juste à coter de mes oreilles , c'est si intense qu'il m'est impossible de dormir.

Ces pensées parlaient , il m'était impossible de comprendre.

Cela à durer toute la nuit, je ne comprenais plus rien à ce qui m'arrivais , je voulais que tout ça cesse.

Mais je me disais que ça passera , que ça sera seulement cette nuit et je réussis à dormir 2-3 heures.

Lorsque mon réveil sonna , je fus totalement confus.

J'ai mis mon réveil pourquoi déjà ?

Ah oui, l'école.

Je me préparais, alla dans la cuisine et pris mon petit déjeuner.

Puisque j'étais prêt , je sortais de chez moi et vis , au loin , Eren.

Je fus assez surpris de le voir.

Lorsqu'il me vis , il se précipita à ma rencontre. 

Eren : Salut , ça va ?

Livaï : Ça va.

Il me regarda 2 secondes puis reprit : 

Eren : Tu as l'air pale , tu es sur que ça va ?

Livaï :  Oui , gamin , ça va.

"Beaucoup mieux depuis que tu es là."

Cette phrase vient de me traverser l'esprit , éclaircissant tout.

Comme si ce qui s'est passé cette nuit n'était juste , qu'un rêve.

Je l'ai regardé et un petit rire sorti, il me regarda confus.

Quel drôle de garçon , je suis.

Nous marchons jusqu'à l'arrêt de bus avec un lourd silence.

La journée se passa normalement , Eren a même essayé de me présenter à Champignon et Écharpe rouge. 

Mais celle-ci n'a pas l'air vraiment d'accord que je suis devenu "proche" avec "son" Eren.

J'espère que ce qui c'est passé cette nuit s'arrêtera....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chalut :3 

Un chapitre un peu plus court , c'est pour annoncer la couleur x) 

Désoler pour ce 1 jour de retard , j'ai eu du mal a trouvé l'inspiration...

Mais maintenant c'est bon ! J'ai même déjà prévus la fin ( Enfin si d'ici la ça ne change pas xD )

Voila à la semaine prochaine pour le chapitre 5 ! 

Croisons les doigts pour pas que je sois en retards ! 

À plus !

( Ah au faite ! J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon " histoire " , qu'il soit négatif ou positif je prendrais compte de tout :D , bon c'est fois je vous laisse vraiment ;) )




Aide-moi...  //ErenxLivaï//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant