10- Soirée Films

755 33 10
                                    

Je suis chez Gray en ce moment. On va regarder un film ensemble mais la question c'est : quoi qu'on regarde ? J'ai pas envie d'avoir l'air fi-fille en disant un film comme : Twilight. Mais, je veux pas paraître la fille qui aime trop l'action. (Je n'aime pas les films d'actions) Par contre, j'adore les films d'horreur. Je sais, je ne suis pas une fille normale.

Moi : Tu as des films d'horreur ?
Gray (surpris) : Tu aimes les films d'horreur ?
Moi : Ouais.
Gray (en jouant avec moi) : Tu ne fais pas de cauchemars la nuit ?
Moi : Très drôle mais non. Donc tu as quoi ?
Gray : J'ai : Saw, Conjuring, Massacre à la tronçonneuse, Annabelle 1 et 2 et la Dame en Noir.
Moi : Va pour : La Dame en Noir.
Gray : Je te signale, il fait vraiment peur.
Moi : Ça va aller.
Gray : Si tu as trop peur, tu pourras te réfugier sur moi.

Il se sentait fier en disant cette phrase. J'ai rigolé et il a lancé le film. À vrai dire, je ne l'ai jamais vu ce film dont j'ai un peu peur. Les premières scènes se sont déroulées sans sursauts. Mais quand la Dame est arrivée j'ai sursauté voir bondit du canapé. Plus elle apparaissait, plus je me cachais dans les bras de Gray.

Gray : Tu as peur ?
Moi : Oui.
Gray : Je te l'avais dit. T'inquiète, je suis là, c'est deux fois pire de regarder ce genre de film seul.
Moi : Ouais, je sais. J'ai regardé Annabelle toute seule dans le noir...
Gray : Moi, j'ai regardé Saw seul et c'est tout je crois.

Ensuite, on est revenu au film et la Dame est revenue encore et là, j'ai serré tellement fort Gray que j'ai entendu un craquement.

Gray : Si tu as si peur, on peut arrêter de le regarder.
Moi : Non, je ne veux pas. Mais, après on regarde un autre film un peu plus coloré ok ?
Gray : D'accord.

Ensuite, le film a fini. J'étais très heureuse et j'ai fouillé dans ses DVD. Il y avait pas mal d'histoires d'amour. Et là, je tombe sur : Nos étoiles contraires. J'ai supplié Gray pour le regarder et il a accepté. Après ça, il commençait à être tard.

Moi : Bon, je devrais y aller, il commence à faire noir.
Gray : Tu veux pas rester ici plutôt ?
Moi (surprise) : T'es sûr ? En plus, où je vais dormir ?
Gray : Tu peux prendre ma chambre, je vais dormir ici sur le canapé.
Moi : Heu... Gray ?
Gray : Hum ?
Moi : Je pense pas que dormir en uniforme soit la meilleure tenue pour ça.
Gray : C'est vrai. Viens, je vais te montrer.

On est monté à l'étage dans la chambre de Gray. Il m'a donné un chandail et un jogging (trop grands pour moi). Et lui, il a commencé à se changer devant moi !

Moi : Gray ?
Gray (en se tournant vers moi) : Quoi ?
Moi : Tu vas vraiment te changer devant moi ?
Gray (en baissant la tête vers son corps) : Merde ! Désolé ! Tu peux prendre la salle de bain à gauche.
Moi : Ok ! Merci.

Je me suis changée et effectivement, les vêtements étaient trop grand pour moi. Mais, ils étaient conformes. Mais, le seul soucis c'est que je n'ai pas apporter ma brosse à dents. Qu'est-que je fais faire ? Je vais pas dire : Gray passe moi ta brosse à dents !. Ce serai débile de faire ça. Je suis revenue dans sa chambre et cette fois, il était changé. Il était assis au coin de son lit.

Gray : Je présume que tu n'as pas de brosse à dents sur toi non ?
Moi : Ouais...
Gray : C'est pas grave, on peut prendre la mienne non ?
Moi : Quoi ?!
Gray : Ben... On s'embrasse donc c'est comme la même chose pas vrai ?
Moi : Si ça te dérange pas.

Cheveux Bleus et Cœur de Glace [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant