4- Message mystérieux

1.4K 65 3
                                    

Bon, ça fait deux heures que je n'arrive pas à m'endormir. J'ai essayé n'importe quelle position ça ne marche pas. Il est tard, environ 23:30 (il en a que c'est pas tard mais pour moi ça l'est). Donc j'allume la lumière de ma chambre et j'ouvre mon ordi. Personne n'est en ligne c'est évident. Après avoir fait le tour de mon Facebook habituel, je reçois un message. Je décide d'aller le voir mais la personne est anonyme. Il m'avait envoyé :

Anonyme : Je sais où tu es en ce moment, tu es dans la chambre numéro 7 du dortoir des filles.
Moi : Qui êtes vous ?

Là j'avoue je flippais grave. Je ne savais pas quoi faire et j'ai décider de ne même pas attendre le message du gars et j'ai fermé mon ordi illico. Mais qui ça pouvais être ? Quelqu'un de l'école ? Je sais pas. En fait, je sais pas si je devrais le dire aux autres. Non, je ne dois pas les inquiéter. Ensuite j'ai refermé ma lumière et je me suis cachée en-dessous de mes couvertures. Ce gars là, je sais pas si c'est une blague mais en tout cas c'est vraiment pas drôle de faire ça à une lycéenne de 17 ans qui habite seule. J'ai finalement réussi à m'endormir et je me suis réveillée en sursaut par Lucy qui frappait à ma porte. Je me suis grouillée à me changer et nous sommes allées à la cuisine. Le petit-déjeuner dans l'estomac, nous nous dirigeons vers l'école. Déjà à la première période, j'étais crevée. J'avais des cernes jusqu'à mon nez.

Lucy : Juvia, tu devrais aller te reposer à l'infirmerie.
Moi : Non, je veux pas manquer le cours de magie.
Lucy : D'accord, mais ce ne sera pas ma faute si tu t'effondre par terre.
Moi : Ok. J'irai me reposer pendant l'après-midi. On a des cours chiants donc ça va être pratique.
Lucy : Haha, je pense que je devrai faire ça aussi.
Moi : Allez ! Je veux pas être seule !
Lucy : Bon ok. Je vais venir.
Moi : Génial !

Ensuite, on s'est dirigée vers le gymnase et cette fois, pas de terminale. Je crois que c'était juste pour le premier cours que les terminales venaient nous "entraînez" et nous montrer comment utiliser notre magie. On a dû donc, se mettre en équipe de deux.

Lucy : Juvia, tu veux te placer avec moi ?
Moi : Bien sûr !
Lucy : J'ai aussi quelque chose à te dire.

Nous sommes parties dans un coin du gymnase et Lucy semblait préoccupée par quelque chose.

Lucy : C'est à propos de Natsu...
Moi : Je t'écoute.
Lucy : En fait, j'ai un crush sur lui...
Moi : Quoi ?!
Lucy : Moins fort, tout le monde a entendu !
Moi : Désolée...
Lucy : Et toi, tu n'as pas de petit crush sur quelqu'un ?
Moi : À vrai dire, oui.
Lucy : Et c'est qui ?!
Moi : Gray.
Lucy : Je le savais !
Moi : Comment ça, tu le savais ?!
Lucy : Je regarde souvent la façon dont tu l'observes de loin.
Moi : Je ne pensais pas que tu le devinerais tout de suite...
Le prof : Les filles, c'est l'heure de votre duel !
Lucy et moi : Oui, monsieur !

Ensuite, on s'est dirigées vers le milieu du gymnase et j'ai battue Lucy. C'était maintenant le tour de Gray et Natsu.

Moi : Va-y Gray !
Lucy : T'es le meilleur Natsu !
Moi : Gray.
Lucy : Natsu.
Moi : Gray !
Lucy : Natsu !
Moi : GRAY !
Lucy : NATSU !
Le prof : Ça suffit les filles !
Lucy et moi : Désolé monsieur...

Et en fin de compte, c'est Gray qui a gagné. (Yeah !) Lucy était déçue mais elle est allée réconforter sont bien-aimé. Tant qu'à moi, je suis allée féliciter Gray-sama.

Cheveux Bleus et Cœur de Glace [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant