Sander Page @_m_alz

26 4 9
                                    




Nom: Page

Prenom: Sander

Age: 18 ans

Physique:  Timothy Granaderos

Histoire: Sander a beaucoup voyagé pendant son enfance puisque son père est un chef militaire.Il est né à Sydney, en Australie où il est resté jusqu'à ces 5 ans.Il est ensuite allé vivre en France jusqu'à ses 8 ans, puis il est passé par la Guyane, le Canada et vient tout juste d'arriver aux États Unis il y a quelques mois seulement.Sa venue ne sera peut-être que temporaire. Ou peut-être pas.Grâce au métier de son père, il pourrait avoir quasiment tout ce dont il souhaite, mais il déteste dépendre de ses parents. Alors, il a tendance à faire des petits boulots dans les bars le week end et le soir pour se payer ce qu'il veux.

Famille: Il vis avec son père et sa mère.

Caractère: Sander est quelqu'un d'indépendant. Il aime se prouver à lui même qu'il est capable de faire quelque chose sans l'aide de qui que ce soit, ça le rend encore plus confiant. Il est vraiment optimiste et trouve toujours une bonne raison de sourir et de redonner le sourire à qui que ce soit, et, contrairement au cliché de l'adolescent déprimé de la vie qui déteste tout le monde, il est très ouvert d'esprit et se lie très facilement d'amitié avec n'importe qui.En revanche, si il n'apprécie pas quelqu'un, il peux très vite changer d'attitude et n'a pas de mal à le faire comprendre, il peut vite devenir blessant et même un peu agressif, puisqu'il a vraiment du mal à se contenir lorsqu'il est en colère.Il a beaucoup d'imagination et à tendance à se poser beaucoup trop de questions, ce qui peut vite le faire paniquer dans les situations trop compliquées.

Passions: Il adore jouer du Basket et rencontrer de nouvelles personnes.

Affinité: Youuu? Et qui veux?

R P • R I V E R D A L EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant