Bonjour à tous ^.^
C'est la toute première fanfiction longue que j'entreprends, j'espère que cela va vous plaire.
J'aimebeaucoup le ship Wontaek et du coup j'ai décidé de faire une histoire.
***
« Taekwoon hyung. »
Un bruissement de draps retentit dans la pièce, une silhouette se redresse doucement. Une respiration saccadée se fait entendre alors que cette silhouette semble doucement se recroqueviller sur elle-même. De l'autre bout de cette pièce il l'observe, cet homme à la chevelure blanchâtre ne bouge pas d'un centimètre. Juste ses paroles, sa voix grave lui parvient.
« Taek hyung. »
Mais pourtant l'homme à la peau pâle dans le lit ne lui répond pas. Il ne lui adresse même pas un regard. Venant passer ses bras autour de ses genoux, il camoufle sa tête. Le temps semble se suspendre, les minutes s'écoulent sans que rien de particulier ne se passe. Wonshik se tue restant encore une fois immobile. Rien ne semble bouger. Comme si le temps venait de s'arrêter sur ces deux hommes qui n'osent passer le pas vers l'autre. Mais les bruits de pas finissent par se faire entendre alors que Wonshik s'approche du lit venant s'y assoir sans un mot. A ses côtés, il tourne le visage vers lui, il essaie d'établir un contact. Mais rien. Le temps passe encore une fois, laissant les tic tac de la pendule rythmer leur respiration. Cet homme à la peau blanche, ses cheveux noirs de jais venant briser sa pureté, il reste assit ne prêtant pas attention à l'homme venant lui rendre visite.
Wonshik, l'observant avec un regard triste, il ne peut s'empêcher de vouloir le toucher, d'établir une sorte de contact entre eux. La tentation prenant le dessus sur ses résolutions, une main se dirige vers le bras du brun. Un touché anodin et pourtant signifiant tellement pour Wonshik. Mais le seul retour qu'il obtient est un retour violent, le brun repousse violemment sa tentative avant de se redresser pour reculer dans un coin de la pièce. Ses yeux le foudroient. Il le regard de ses yeux sombres, comme une bête terrifiée à qui l'on venait de trahir la confiance.
Wonshik baisse alors la tête, comprenant très bien qu'il venait de franchir la ligne. La limite qu'il avait mise en place. Cette fois c'est le blond qui n'ose pas croiser son regard, sachant parfaitement ce qu'il allait ressentir. Il serait blessé par son expression, cette crainte qu'il affiche. Il ne pourrait tout simplement pas le supporter, parce qu'il avait connu mieux que tout le monde. Et que maintenant tout ce qu'il lisait dans ses yeux était de la peur à son égard. Un pincement au cœur, Wonshik passe sa main dans ses cheveux ébouriffés avant de se relever, prenant la direction de la porte de la chambre. Laissant cet animal plongé dans le noir le plus total. Il ouvre la porte, laissant la lumière y pénétrer pendant quelques instants. Il jette un dernier petit regard vers le brun recroquevillé dans son coin.
« Je suis désolé Taek'. »
***
« Wonshik ! »
Venant tout juste de sortir de la chambre sombre, le blond tourne légèrement la tête vers la nature de la voix. Il n'arrivait pas à lui sourire, il n'avait en tête que la réaction de Taekwoon quelques minutes plus tôt.
« Hakyeon hyung. »
« Comment il va ? »
Wonshik laisse alors un soupire s'échapper d'entre ses lèvres. Secouant légèrement la tête de droite à gauche.
« Il ne se souvient de rien. »
To be continued
VOUS LISEZ
Un pas vers toi.
Fanfiction"Nous serons toujours tous ensemble n'est-ce pas?" Un groupe d'amis liés depuis leur plus tendre enfance. Le temps passe les relations se font de plus en plus complexes. Quand Wonshik décide de mener sa vie de son côté, partant pendant quelques ann...