Forget.

93 9 3
                                    


Actuellement :

Hakyeon regarde son ami sans savoir quoi dire, cela faisait maintenant quelques heures qu'il restait là assit devant la porte de cette chambre. Comme s'il attendait simplement qu'un miracle se produise. Mais il savait pertinemment que cela n'allait pas arriver.

« Tu devrais te reposer, les autres ne vont pas tarder à arriver. »

Les autres ? Le blond redressa légèrement la tête en direction du brun. Il n'avait pas encore eu la chance de revoir les autres depuis le début de ce cauchemar, il n'avait d'ailleurs sûrement pas la force de tenir une conversation avec eux. Mais savoir que tout le monde allait enfin se réunir une nouvelle fois... Il ne pouvait qu'avoir un bon espoir pour la suite. Il allait forcément se souvenir de tous les moments qu'ils avaient passé tous les six. Enfin il l'espérait. Car pour le moment le seul qui avait réussi à l'approcher n'était autre que Hakyeon. Et même s'il ne voulait pas se l'admettre, une sorte de jalousie naissait à l'intérieur de lui. Pourquoi lui ? Etaient-ils si proches ? Depuis quand ?

Tellement de questions qu'il essayait de chasser de sa tête mais qui revenaient au galop. C'était censé être une bonne chose qu'il puisse le reconnaître, il était en bonne voie. Mais pourtant celui qui avait le droit de le toucher ce n'était pas lui. Et ça il avait du mal à l'encaisser. Mais c'est lui qui avait pris la décision de partir, loin de tout ça et loin d'eux. Il n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit. Il n'en avait vraiment pas le droit. Il vient alors frotter ses yeux un instant, essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées avant de se redresser. Rester ici sans rien faire n'allait pas l'aider, Hakyeon avait raison. Il passa le reste de la journée allongé sur le canapé du salon. Cela faisait maintenant une semaine qu'il avait décidé de dormir dans l'appartement de Taekwoon. Heureusement qu'Hakyeon était là pour veiller sur ces deux-là.

Ce dernier observe un moment son ami avant de faire un tour dans la chambre sombre. Il passe le regard sur Taekwoon avant de soupirer doucement. Il est encore là sur le lit, recroquevillé sur lui-même, refusant de sortir. Hakyeon n'aimait pas le voir ainsi, il ne tarda pas à s'approcher venant ébouriffer les cheveux du plus jeune. Celui-ci ne prit pas la peine de se reculer, il redressa simplement le regard sur le plus vieux sans rien dire. Tout d'un coup rassuré, il se cramponna à Hakyeon, entourant ses bras autour de lui, alors que l'autre caressait ses cheveux encore et encore.

« Là. Là... Ca va aller. »

« Hm. »

Pas très loquace. Taekwoon n'était pas du genre à faire de grands discours, alors depuis son accident cela s'était empiré. Il n'avait pas envie de se confronter au monde extérieur, il était très bien dans cet endroit avec Hakyeon. Il avait été là pour lui quand il en avait eu besoin. Maintenant il n'y avait que lui... Si seulement cet inconnu voulait bien arrêter de l'importuner. Cet homme qu'il ne connaissait pas et pourtant... Ce regard sur lui, cette voix, tout en cet homme lui donnait des frissons. Autant qu'il en souffrait, à chaque fois qu'il apparaissait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir mal. Il souffrait en sa présence, sans en savoir la raison et il ne tenait pas à en savoir plus. Tout en lui le prévenait. Il ne faut plus qu'il le voit. Il ne veut plus le voir. Il veut oublier cette souffrance, il ne veut plus la ressentir. Alors il se contente de serrer son hyung dans ses bras venant se caler contre lui, ne voulant pas le quitter. Laissant Hakyeon dans une situation des plus délicate, partagé entre son envie de prendre soin de lui et de ne pas trahir la confiance de son autre ami. Il avait envie de prendre soin de lui, il en avait la possibilité. Prendre la place que Wonshik avait toujours eu jusqu'à présent.

Hakyeon détourna un instant son regard, observant la porte de la chambre. Il pensait à son ami de l'autre côté ne soupçonnant absolument pas ce qu'il pouvait bien se passer actuellement. La pression que le plus jeune effectuait sur son corps le fit soudainement sursauter. Passant une main dans ses cheveux sombres il l'observa de nouveau. Croisant cette fois son regard, ce regard perdu et plein de souffrance. Il allait sûrement le regretter, mais il saute soudainement sur ce corps pourtant si musclé mais à la fois si fragile. Il céda sous la tentation, sous la faiblesse du brun. Venant fondre ses lèvres sur les siennes dans un échange réconfortant. Taekwoon ne le rejeta pas, bien au contraire, il profitait de tout ça, il ne comprenait pas forcément. Mais Hakyeon était tellement doux avec lui, qu'il ferma doucement les yeux. Pourquoi avait-il si mal au niveau de sa poitrine.

Trahison. Le plus vieux resta en sa compagnie pendant une heure entière, restant collé à celui qu'il avait aimé en silence des années durant. Il ne savait pas combien de temps cela allait durer, mais le brun ne l'avait pas rejeté, il était heureux comme un enfant. Alors que le revers de la médaille allait forcément le faire souffrir. Mais l'avenir était bien trop lointain pour lui, seul le présent comptait. Et quand on frappa à la porte de la chambre, il réalisa enfin ce qu'il venait de faire.


« Hakyeon Hyung ? Tu es là ? »

Une voix familière, qui lui décrocha un soupir de soulagement alors qu'il pose un baiser sur le front du brun. Avant de rejoindre la porte, ouvrant celle-ci doucement.

« Hongbin... » dit-il dans un murmure, alors que son cœur se serre, remarquant une ombre derrière lui. Il était là, le blond le regardait droit dans les yeux. Avait-il découvert sa trahison ?

Un pas vers toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant