"Yoon, J'ai envie de....."Pour une raison inexpliquée, le coeur du jeune blond s'emballa. Son ami était toujours pendu à lui, à la différence qu'il avait passé ses mains derrière sa nuque et qu'il le regardait comme s'il allait le dévorer.
Comme ça, les cheveux en bataille et les joues roses, Yoongi le trouva très séduisant, il devait l'admettre. Il chassa cette idée de son esprit aussi vite qu'elle était arrivée. Il n'avait pas les idées claires.
Taehyung se rapprocha encore de lui et pour le stopper, Yoongi posa inconsciemment ses mains sur les hanches du chatain. Il faisait chaud, très chaud, et leurs deux corps étaient recouverts d'une fine couche de sueur.
"Taehyung arrête." Dit Yoongi, les sens en alerte.
Cependant, celui ci ne le vit pas de cet oeil et plongea sa tête dans le cou du blond pour lui infliger quelque morsures. Pris par les effluves de l'alcool et aussi peut être pour une autre raison qu'il ignorait, Yoongi ferma les yeux et se laissa faire, appréciant les caresses du chatain.Un grognement de protestation s'échappa de sa bouche lorsque Taehyung remonta pour prendre sa lèvre inférieure entre ses dents pour tirer dessus, mais pas plus. Il ne se recula pas. C'était comme si une force, à part ce foutu lavabo qui lui rentrait dans les fesses, le maintenait la ou il était et l'empêchait de bouger.
Taehyung remonta un peu sa bouche et embrassa le blond doucement. Yoongi s'adonna complètement et bougea ses lèvres contre les siennes.
Son cerveau carburait à vive allure, ses doigts tremblants s'égarèrent dans le dos du chatain et sa respiration s'accélèra, tout comme celle de son partenaire. Celui ci retenta le coup et demanda l'accès à sa langue, ce qu'accepta le blond qui cette fois ne l'envoya pas valser avec les canalisations dans le mur ni avec toutes les substances ou odeurs à l'intérieur.S'ensuit ensuite un ballet fougueux où chacun essayait de prendre le dessus sur l'autre, caressant de sa langue celle de son partenaire. Taehyung recula un peu son visage et suça sur la langue de Yoongi ce qui fit gémir le blond dans une intonation pas très virile.
Le cerveau de Yoongi fumait. Il ne cessait d'envoyer des messages de détresse. Qu'est-ce qu'il faisait? Pourquoi faisait il ça et surtout avec un gars?
Taehyung se redressa soudain et fixa Yoongi d'un air sérieux.
Il y avait un certain magnétisme dans son regard qui attirait le plus vieux, il ignorait pourquoi. Pendant deux bonnes minutes, ils restèrent là à se contempler, à se jauger du regard non, à se dévorer fébrilement comme s'ils savaient que cette fois ci serait la seule, et qu'il n'y aurait pas d'autres occasions."Yoon... J'ai envie de...." Retenta le chatain une nouvelle fois. Yoongi l'écouta attentivement. Pour une raison qui lui échappait, il se sentait prêt à lui accorder n'importe quoi. Le plus jeune prit une grande inspiration.
"J'ai envie de... Me moucher Oh putin ça va coulerrr!!!!!" Cria Taehyung, paniqué. Il recula et se prit le tapis derrière eux.
Yoongi resta debout sans rien dire, choqué. Évidemment, le plus jeune était encore très saoul. Il se mordit la lèvre inférieure et passa sa main sur son visage, faisant couler un peu son eyeliner au passage. Qu'est-ce qu'il lui avait prit? Il avait esperé plus... Avec un homme.
C'était lui même qu'il avait envie de frapper maintenant, pendant que Taehyung se traînait par terre en cherchant de quoi se moucher. Une question ne voulait pas quitter son esprit : Si l'autre garçon ne s'était pas arrêté, que ce serait il passé?Secouant la tête, il sort de son état statique et tend un mouchoir au chatain. Celui ci le remercie et se mouche bruyamment.
Au même moment, la porte s'ouvre et un couple en plein ébats rentre dans la chambre. C'est gênant, très gênant. Ils s'excusent et partent ailleurs. Le garçon avait des cheveux courts et une tête de beagle et la fille un carré blond. On les entendait crier de l'autre bout du couloir.
VOUS LISEZ
INFERIORITY COMPLEX [TAEGI]
Hayran Kurgu❝Je suis rentré~❞ Yoongi, 22 ans, est kidnappé par un homme mystérieux. [Taegi]