Chapitre 2 : Le nouveau

1.7K 105 55
                                    

Ses yeux s'ouvrent. Il frissonne, recouvre son corps engourdi par la nuit passée et se frotte les yeux. Il fait encore plus froid qu'hier. Grognant de fatigue, il se lève et enjambe la rembarde de son lit. Se frayant un passage dans sa chambre à travers les vêtements éparpillés ça et là, il enfile un pull avec des motifs noirs et blancs et un simple pantalon sombre ample. Comme d'habitude, il va dans la salle de bain et prend une douche en quatrième vitesse, perdant du temps parcequ'il s'était habillé avant d'aller se doucher... C'est ce genre de petites choses dans la vie qui lui donnaient envie de foncer dans un mur dès le matin. Après avoir passé la galère d'échapper à ses parents, il se dirige vers la station de bus. Cette fois il passe et Yoongi arrive à l'université juste à l'heure. Il y a beaucoup de bruit, comme d'habitude. Alors que l'imposante grille de métal se referme derrière l'étudiant, il pénètre dans la cour. Les élèves bourdonnaient comme des mouches autour d'un morceau de viande. Il semble y avoir une agitation particulière aujourd'hui. Le jeune homme tend l'oreille. Tout le monde parle d'un certain nouveau membre de l'uni. Un professeur il paraît. Deux filles que Yoongi trouvait hyper vulgaires passent près de lui.

"Oh mon dieu t'a vu le nouveau prof!?? Il est trop c-a-n-o-n!"

"Trop! On dirais une idole... Tu crois qu'il a une copine?"

"Je sais pas mais laisse tomber, vu comme il est bien foutu, oui."

Des mouches.

Il secoue la tête et traverse la foule, rejoignant la salle de sciences.

"J'en ai tellement pas envie..."

Un groupe de meufs assoiffées se presse devant la porte. Allons bon, qu'est-ce qu'il se passe? Il se dresse sur la pointe des pieds pour essayer de voir quelque chose d'autre que ces giraffes badigeonnées d'auto-bronzant. La sonnerie retentit et il peux enfin voir qui sucite autant d'attention de la part de ces jeunes femmes aux hormones en ébullition.

Un mec d'à peu près son âge, en chemise blanche et pantalon en cuir est assis nonchalement au burreau de la prof de sciences, la vieille prof de sciences avec ses bourrelets et ses cheveux gras qui pendaient en arrière comme des filets de pêche. Cet homme n'est pas vieux, n'a pas de bourrelets et a encore moins les cheveux gras. Cet homme n'est PAS la prof de sciences. Oh non.

Penchant légèrement la tête, il lance avec un petit sourire :

"Entrez. Aller ça à sonné."

Tous obéissent. Yoongi se traîne jusqu'a sa place, c'est à dire celle tout au fond, près du radiateur. C'est pas parceque leur nouveau prof a l'air d'une poupée barbie qu'il allait abandonner la meilleure place de la classe. Tout le monde chuchote; il se lève, tout le monde se tait.

"Mesdemoiselles et messieurs, dû à un départ précipité de la part de votre professeur de sciences, j'assurerais les cours à sa place et ce, à partir de maintenant. J'espère que nous nous entendrons bien. Au fait, je m'apelle Kim Kibum."

Sa voix chaude transperce la classe. On n'entendait plus aucune mouche voler, les greluches du premier rang le dévoraient du regard. Le blond baisse le sien vers son burreau et sort mon portable. Il n'était pas discret mais il s'en foutait. L'ancienne prof a abandonné il y a quelques mois déjà, et ce prof, quel qu'il soit va faire de même.

Pendant tout le cours, ça n'a été que gloussage de dindes et provocations. Oups, mon stylo est tombé et je me baisse avec ma jupe ultra courte - ou devrais-je dire culotte- du coup je me retrouve le cul à l'air juste en face du prof. Oups alors! Sérieux qu'est-ce qu'elles espèrent? C'est un prof...

... C'est qu'il se gêne pas pour mater en plus, le cochon! Yoongi ouvre de grands yeux. C'est la première fois qu'il voyait un prof faire ça. Bon, Yoongi imaginait qu'il avait techniquement le même âge qu'eux ou alors il faisait vraiment très jeune, enfin, un bon enseignant ne devrais t-il pas être insensible aux petites fesses rebondies de ces jouvencelles? Il le fixe à nouveau, plutôt curieux. Il avait quelque chose de différent, un magnétisme attirant dans le regard, quelque chose de sauvage, qui cache des secrets.
L'étudiant sent son regard brûlant sur lui et rencontre ses yeux. Il trésaille.

INFERIORITY COMPLEX [TAEGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant