Chapitre 17 : Rêve ou réalité?

444 39 13
                                    


DRING DRINGG!

La sonnerie arracha Yoongi de son sommeil profond. Il avait dormi comme une pierre à cause de tout l'alcool qu'il avait ingurgité la veille et n'avait même pas entendu les trois premières fois que le réveil sonna. Il grogna et regarda l'heure. 13h00?? Il avait dormi si longtemps?

Après s'être lavé rapidement il descendit en bas pour manger son petit déjeuner. Par chance, personne n'était là, ses parents étaient au travail. Le garçon encore endormi se dirigea vers la cuisine pour saisir un bol et des Koko pops qu'il noya dans du lait avant de se laisser tomber sur le canapé. Il vivait encore chez ses parents ce qui avait le don d'éxaspérer Namjoon.
"Ne serait - il pas temps pour toi de grandir un peu?" Lui répétait - il souvent, ce à quoi Yoongi lui répondait par une expression du genre "Bitch please, just let me go."

Yoongi avait bien l'intention de partir du cocon familial un jour ou l'autre mais il n'avait pas encore trouvé de maison qui l'intéressait. De toute façon il n'avait pas encore d'argent alors ça allait vite être réglé, il dormirais dans un petit studio poussiéreux, se ferais jeter dehors par la proprio et son chat qui crachait des boules de poils; il dormirait alors sous un pont et finirait alcoolique. Voilà ses projets pour la vie.

Alors qu'il mangeait, il alluma la télé et regarda une série américaine criminelle pas très passionnante.
En vérité, Yoongi n'arrivait pas vraiment à focaliser sur le caractère désastreux de Billy et même s'il était persuadé qu'il allait faire un policier terrible il n'arrivait pas à suivre. Ses pensées étaient tournées vers autre chose : la soirée d'hier, et curieusement sur Taehyung.

Entre nous, nous savons tous ce qui est arrivé pendant la soirée. L'alcool, les baisers des deux jeunes hommes, le petit moment d'absence de Yoongi; mais sous l'influence de l'alcool (et oui cette saloperie y est pour beaucoup dans cette histoire) Yoongi avait tout oublié.
Il se souvenait avoir été à la soirée, vaguement, et puis il se rapellait avoir été tellement bourré que Taehyung dû le ramener. Il avait vomi et s'était endormi dans son lit, rêvant d'embrasser Taehyung et de plonger dans un monde bizarre rempli de créatures riant nerveusement.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que tout cela était vrai.

Le jeune blond prit sa tête entre ses mains en gémissant. Il avait passé une nuit horrible. Pourquoi avait t-il rêvé d'embrasser.. Taehyung?

Premier avertissement avant exécution.

Il frissonna. Quel rêve horrible!
Et puis qu'est-ce que ça voulait dire "premier avertissement avant exécution?" Avant l'exécution de quoi? Avait il quelque chose à se reprocher?

Il secoua la tête. Depuis cette histoire d'enlèvement, il était devenu parano.

"Il faut que je me calme... Personne ne va venir pour me tuer."

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il secoua de nouveau la tête. Sans s'en rendre compte il composa le numéro de son ami Taehyung et attendit qu'il décroche.

Phone conversation 📞

Allô?

Salut Tae!

Salut Yoon! Alors, ça va mieux depuis hier? T'étais pas très frais

Ouais ça va mieux. Merci de m'avoir ramené, j'aurais pas pu rentrer sinon

INFERIORITY COMPLEX [TAEGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant