Ae-Sook : Jungkook ! Qui est-ce ?
Jungkook : ...
Ae-Sook : Qu'est-ce que...
??? : Salut Ae-Sook, tu m'as manqué.
Non... je n'y croyais pas... Après 1 ans... Non... Comment pouvait-il... ? J'étais en colère mais à la fois triste...
Ae-Sook : Qu'est-ce que tu fais ici ? (Lui dit-je de tons sec)
??? : Je suis venu te voir et m'excuser de t'avoir laisser tomber et... J'espère que tu ne m'en veux pas ?
Ae-Sook : Tu es sérieux ?! Tu laisser tomber 3 semaines avant notre mariage et tu reviens 1 ans après, et tu penses vraiment que je ne tant veuille pas ! Laisse-moi rire !
??? : s'il te plait écoute moi, Ae-Sook ! J'avais des raison-
Jungkook : Elle ne veut plus te voir donc pars (Lança Jungkook en me mettant derrière lui)
??? : Toi le gamin, je ne t'ai pas causé alors dégage ! (En lui jetant un regard noir)
Ae-Sook : Kris ! s'il te plait, Oublie moi et laisse-moi tranquille ! (Lui dis-je presque quand pleurant)
Kris : Ae-Sook !
Jungkook s'avança vers Kris pour l'empêcher de s'approcher de moi. Je me cachais derrière Jungkook tout en lui tenant un bout de son t-shirt. Kris voulait absolument me parler mais après ce qu'il m'avait fait... je ne voulais plus le voir... plus jamais ! Jungkook claqua la porte devant Kris puis verrouilla la porte. Kris continuait à frapper sur la porte en criant mon nom pendant une bonne dizaine de minute avant de, enfin, partir. Je ne pouvais plus garder mes larmes. Jungkook me prit dans ses bras et là, je pleurai toute les larmes de mon corps. Après 5 minutes à pleurer, je me décollais de Jungkook, le pauvre, j'avais mouillé son t-shirt.
Ae-Sook : Excuse-moi Jungkook... J'ai mouillé ton t-shirt...
Jungkook : Ce n'est pas grave, je vais me changer (En me souriant)
Je restai un moment dans le salon assis sur le canapé et essayer d'oublier ce qui venais de ce passer avec Kris mais je n'y arrivais pas. Le fait de penser à lui me faisait penser à l'époque où nous étions ensemble...
Jungkook : Noona ! Arrête de penser à lui ! Et pense plus tôt à moi ! (Me dit-il en me faisant un sourire)
Ae-Sook : Comment sait tu que je pense à lui ? (Etonner)
Jungkook : Noona, je vis avec toi depuis... déjà près de 1 mois et demi donc je te connais assez bien.
Ae-Sook : Tu me surprends dès fois (En luis souriant)
VOUS LISEZ
I Need You _ OS JUNGKOOK
FanficJungkook vit chez son grand-frère, Jimin. Depuis plusieurs mois, Randy, la petite-amie américano-coréenne de Jimin, vit avec eux. Jungkook et Randy ne se supportent pas et se déteste. Un jour, Randy inventa une histoire tordue pour que Jimin et Jung...