enlevmnt

8 4 0
                                    

PDV Maerrah

Ça fait exactement 2 semaine que Castillos m'as menacer et depuis y a rien de bizarre mes filles vont biens mes amies aussi grâce à Dieu mais j'ai une mauvaise pressentiment et ca n'amène rien de bon. Durant c'est 2 semaines ont à pu ouvert les portes de l'entreprise et j'avoue que chaque département marche à merveille on a plusieurs actionnaires et un peu de clientèles c'est déjà bien c'est lundi et je dois passer prendre mes bébés je range ma paperasse prends mon sacs mon coat et je descends arriv à ma voiture je monte et fais le tour pour me rendre à la crèche arriver je descends avec la carte de mes Choupits et les passes a la gardienne.

Moi:: Bonsoir je suis venu chercher mes filles voici leurs cartes.

Elle:: t'es la mère d'Ilaïrah et d'Ilaïsah?

Moi::Oui qu'est ce qu'il y a??

Elle:: eh bien....leurs grand-père est venu les chercher y a deux heures de temps de cela.

Moi:: vous en êtes sur parce que mon père est mort et elles n'ont pas de père.

Elle::Oui il a laissé un enveloppe pour toi.

Moi:: passe le moi...... vous êtes des y responsables vous aurez de mes nouvelles d'ici là.

Je tourne les talons je prends mon tel et envoie un S.O.S aux filles et je files tout droit au Qc
je me surprend moi même pour être aussi calme hmm ce Castillos aura de mes nouvelles dans moins de 3 heures et je donnerai chers pour ne pas être à sa place....

.........

Moi:: Les filles on a un problème

Yrah:: quels problèmes?? pourquoi ce S.O.S ??..... mais où sont les petites??

Moi:: elles ont été enlevé par Castillos.

Je veux qu'on contacte la police pour la disparition mais avant récupérons la vidéo de surveillance de la garderies et ca maintenant il aussi laisser un enveloppe la voilà je le déchire et je lis "Maintenant tu sais ce que tu dois faire"

Yrah:: nous savons tous ce qu'on doit faire mais Maer qu'est ce que tu vx faire quel est le but...

Moi:: je veux avoir la vidéo de la crèche la position exacte de son fils la position de mes filles ainsi que la position de ce salaud on a pas de temps à perdre les filles

Elles::D'accord
PDV yrah
Putain Castillos est dans la merde de toute ma vie pendant tout les missions que j'ai fais avec Maer je l'ai jamais je dit bien jamais vu comme ça  c'est petite compte pour elle énormément et à l'heure d'aujourd'hui elle est le cauchemar le plus redouté de Castillos je vous le dit moi. Pendant ce temps moi je trace les petites j'y suis presque et......

PDV Ayah

Comme vous savez moi je m'occupe plus du Hacker je cherche la vidéo on doit tout savoir parce que Castillos doit payer pour ses crimes et c'est déjà un preuve de plus ce vidéo alors et bingo
Moi:: je l'ai
Maer:: vas y montre
Je l'envoie en grand écrants je pas seulement récupérer ce qui c'est passer devant la crèche mais ce qui c'est dits dans la voitures aussi.
  Après le visionnage

Alee::quoi comment ça c'..... c'est lui l'assassin
Moi:: oui et pas tout
Yrah::comment ca??
Claer::Oui Ayah dis nous
Moi::non attends avant de récupérer les petites après je vous dits tout c'est promis mais pas avant.
Maer::d'accord ça me va
Claer::j'ai trouver le jeune Castillos
Yrah::moi aussi
Alee:: et le père aussi
Maer::Ah ils sont dans le même bâtiment mais chaque à un étage
Alors voici le plans................
(mdrrr c'est pas pour maintenant)

On prends tout ce qu'on aura besoin e on part.
On part là bas mais on ne trouve personne putain il nous a eu y a seulement le salaud et son fils je sens que je vais faire une dinguerie
Lui:: tu sais ce qu'il te reste à faire??
Moi:: Ah oui dans ce cas j'ai un message pour toi regarde le bien parce que si je retrouve pas mes filles à 22h ton fils est mort....

Lui::t'es qu'une pute
Moi:: tsst tsst tsst ne m'insulte pas c'est toi qui a commencé non??🤔  dire que j'allais accepter ton contrat hmm 😏
...et je détiens pas seulement ton fils mais beaucoup plus tu devrait repenser à deux fois ce que tu vas faire tu n'aimerait pas perdre ton seul héritier et encore une chose j'ai trouver la puce qui était dans son portatif alors hmmm.... je te fais savoir pour l'échange à plus...

Sur ceux je rentre chez moi enfin au QG

Chronique de Maerrah::de fille Modeste a bougre Vener vivre mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant