budget suite|contrat

6 5 0
                                    

Je vous passe 1mois la rénovation ainsi que la décoration termine cette semaine mais je remarque que le pere de M.Alexander n'arrête pas de m'appeler ma fille et si j'en crois bien les médias sont fils va bientôt se marier bon tant pis pour cette fille elle en aura de toute les couleurs....(si seulement tu savais)bon je dois me dépêcher j'ai un réunion avec les filles puis avec M.Castillos....c'est déjà 10h il ne reste que 30minutes pour commencer la reunion.
Quelques minutes plus tard toutes les filles sont déjà la les petites sont en garderies et Traecey est a l'école.
Exclipse de la réunion c'est juste pour avoir les rapports de la mise en oeuvre de certains point de rénovation de notre building et du nom de l'entreprise après la réunion on s'en est vacue a nos occupation moi je me rend a l'entreprise castillos pour la réunion et franchement j'appréhende beaucoup cette reunion
Toc toc
??entrez
Moi::Bonjour M.Castillos
P.A::Bonjour Maerrah je t'en prie appelle moi Christian
Moi:bon d'accord M.Casti....Christian
P.A::on commence mon fils arrive dans un instant et j'ai une autre proposition a te faire
Moi:: comme vous voulez Christian

Je vous passe jusqu'a l'arriver d'Alexander OMG il est trop cute avec son tenue décontracté et sa barbe de 3jours la je fond😍( revenons a nos bails)
Alexander::Bonsoir Pere,Mlle Pettis comment allez vous?
Pendant que son pere le salut de la tête moi je répond
Moi::Bonjour M.Castillos ça va et pour vous??
Alex:: ça va, pere M. Antoine est dehors je le fais rentrer ou et pere tu l'as déjà expliquer.
Christian:: non pas encore mon fils je t'attendais
Moi::bon je pense que je vais vous laisser vous expliquer
Christian::non Mlle Pettis ceci te concerne aussi tu te souviens de l'offre que je t'ai parler tout a l'heure??
Moi::oui oui je me souviens
Christian:: asseyez vous tout les deux

Christian:: bon l'offre que je voulais te faire c'est un contrat de mariage tu te maries avec mon fils pour 10ans en échanges ton entreprise sera sous notre ailes et deviendra un entreprise mondialement connu en 3ans et j'allais oublier toi et mon fils doit consommer le mariage et donner a la famille et a l'entreprise un heritiers sinon ton entreprise ne sera meme pas connu en italy et je ferai en sorte que le gouvernement te renvoie en france et que tu y restes.......alors je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir tu peux en parler a tes amies si tu veux.
......mon fils appelle M.Antoine dit lui de venir avec les contrat ainsi
que les termes et conditions
Alexander::Oui Pere
Christian:: Ma fille si tu veux changer quelques chose tu n'as qu'a me le dire avant de signer.
Moi::ah ah ah ah mais tu te croit vraiment tout permis moi me marier a ton fils la grosse blague et tu peux pas me forcer a rester en france ni a quitter L'Italy parce que je suis également italienne française américaine Et haïtienne alors tes petits charabias vous pouvez les mettres la ou je pense et pour ton info je suis mère célibataire j'ai pas besoin de ton fils sou aucun forme tu veux rire sache que je suis pas a vendre M.Castillos occupes toi de ceux qui te regarde et mêle toi de ta vie et ceci n'est pas une menace juste un avertissement sur ceux je m'en vais ciao.
Christian::tu as de magnifique petite fille ce serais dommage de les perdre non
Moi::ne joue pas avec le feu tu finiras par te brûler les ailes Christian et touches à une seule je dit bien une seule cheveux de mes filles et tu regretteras toute ta putain de vie d'avoir y toucher j'aimerais pas en avoir recourt a ton fils tu en penses quoi??
??Pere M.Antoine revient demain il nous a laisser les documents
Christian::donne un des documents a Mlle Pettis si elle change d'avis elle c'est ou nous trouver.
Alexander:: Euh tenez
Moi:: t'inquiète je suis loin de changer d'avis connard
Je leur lance un sourire hypocrite et je m'en vais de ce maudit lieu pff
Arriver a la maison j'ai fais a manger apres j'ai pris mon bain mais mon pyjama hello Kitty mon assiette..... après je suis partit me laver les dents et  je me laisse allez  dans les bras de morphée..
A mon réveille il était 5h et je dois prendre les petites a 5h30 j'enfile un jogging rose et un t-shirt gris mes basket et go a la crèche en route j'appelle Alee pour savoir si je dois récupéré Leah
Tut tut tut
Moi:Allo Alee leah est avec toi??
??.....
Moi::d'acc on se retrouve a la maison
"Exclipse du trajet"
Arriver labas on m'as remis mes petits bout de choux et je les places dans leurs sièges et go a la maison arriver je les ai donner leurs bains les nourris et fais leurs rots puis au lits
Je me place sur le canapé en attendant les grosses.
PDV D'Alexander
je me lève prend ma douche m'habille de façon décontracté (vous meme vous savez les filles) et je part au bureau j'ai rendez vous avec le padre pour annoncez la nouvelle a Mlle Pettis quand je suis arriver elle était déjà la ravissante comme toujours je les salut et annonces a mon pere que Maitre Antoine l'attend benh vous savez quoi tout au long du récit de mon pere elle a rien dit, moi serieusement j'avais peur de sa réaction elle est imprévisible j'étais dans mes penser quand mon pere m'envoie chercher maitre Antoine j'ai a peine ouvert la porte qu'elle explose de rire c'était pas un rire charmeur la non non c'était un rire nerveux qui fait froid dans le dos Mon Dieu après elle a gentiment dit a mon pere qu'il ne peut rien contre et qu'elle n'accepte pas pour moi perso c'était une joie alors que pour mon père c'est de la colere et puis comment elle a recallé mon père quand il a parles de ses filles elle lui a même menacé c'etait trop beaux a voir bon je lui ai passer les documents juste avant qu'elle parte bon au moins je vais pas me marier c'est déjà ça non c'est la première fois que je vois quelqu'un dit non a mon père mais qui est cette fille?? de toute façon c'est une pute elle a déjà des enfants...

-------------_--------------_-----------_-----_-----_-__---
La lecon morale de cette partit:: c'est de ne jamais juger trop vite cherche d'abord a connaitre cette personne avant de la juger.

Désolée pour les fautes bisous mes cocottes euh j'espère que vous avez passer un bon weekend et surtout un bon fête de pâques je vous loves a la prochaines💘 😘😘😘

💕Leefafohilzz 💘

Chronique de Maerrah::de fille Modeste a bougre Vener vivre mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant