l'échange

13 4 0
                                    

Il est maintenant 21h avec les filles on déjà préparer nos plans Maer est tellement stressé que ça me fait mal vraiment je lui dois la veriter sur nos parents si seulement j'étais aussi forte qu'elle bon vaut mieux tard que jamais.

Moi::Les filles ??

Claer:: oui Alee

Moi::je dois vous dire quelque chose(on était au tour du grand table alors j'ai tout les yeux braqués sur moi et franchement j'ai peur de la suite les filles aider moi)

Maer:: on t'écoute??

Moi:: Euh cet homme est pas seulement le grand richissime de l'Italie c'est aussi l'assassin de nos parents cet homme a tué nos parents et j'en ai la preuve avant de partir de France j'ai trouver ses boîtes y'a une pour chacun de nous la mienne contient de preuve et des t'as papiers ainsi qu'un passport et un carnet bancaires.....je crois que c'est tout
.
Maer::depuis quand tu le sais??
 
Alee::calme toi ok

Maer:: depuis quand? Et comment tu le sais?

Alee:: depuis qu'on quite la France je préparais nos affaires pour partir et j'ai trouver 5 boîtes avec le nom de chacune de nous dessus le pire c'est pas ça c'est qu'ils m'ont léguer quelque chose et vous aussi...mais vous devez être forte pour ce que vous allez decouvrir...

Claerah toi aussi t'en as une aussi j'avais pas prêter attention à ses lettres pas avant que Castillos t'as menacer et figurez vous qu'Ihlaïrah et Ilaïsah est biologiquement parlant tes filles....

Maer:: Quoi??

Alle:: je crois que tu as la réponse dans ta lettre Maer...

Dans le mien ma mère me raconte que nous sommes descendants d'une grande ligné de Hunters ont protégés les humains ainsi que les patrimoines sur terre mais  Castillos du vrai nom Azael à été jadis un Hunters porter par l'orgueil il a voulu être à la tête de notre société vu qu'ils vient des 6 familles après des 6 premiers familles il a pas réussit pour mecontenir sa haine à un réunion de la société il a fait un massacre il a tué toute les personnes présents à l'assemblée passe du côtés obscur on a jamais eu de nouvelles de lui jusqu'a la mort de l'un deux il etait revenue il a tué nos parents, ils n'as jamais su pour nous voilà mais ce jeune garçon n'est pas son fils

Maer::Quoi??

Alee:: sa mère vient de la 7 ème familles sont père de la 6 ème familles c'est le fils de son Frere jumeaux qu'ils a assasines il est donc le 1 fils des 6 fils je vous expliquerai plus tard alres que vous ayez los vos lettres mais nous devons récupérer Ihlaïrah et Ihlaïsah...

Maer::d'accord je lirai cette lettre a mon retour allons récuperer mes filles apres on verras pour ce contrat d'accord...

Alee:: d'accord les filles j'espère que vous n'êtes pas trop choquer par tout ça ??

Elles:: ça va on peut passer au dela de tout ça...

Maer::Bon on sait tous ce qu'on a à faire alors tenez vous prêt ils sera pas tout seul je veux qu'ils portent les micro non détectable apres tout pour bien detruire l'ennemi faut etre a l'interieur de l'ennemie non (quelque chose comme ça ) je pense acceptez ce contrat..

Yrah:: Tu veux pas Parler avec le jeune Castillos avant peut etre qu'ils sait quelque chose...

Maer::Tres bonne idee Yrah je vais m'y rendre maintenant a mon retour on fera l'echange d'accord...

Claer:: biensur on t'attendrai

Maer:: bon a mon retour alors...

....5minutes plus tard
PDV Alex

Je suis couché sur ce lit depuis maintenant 2h franchement j'aurai jamais crut que je me ferai kidnapper par des filles enfin jeune femme je me  demande ce qu'il va m'arriver... Ya une fille qui rentre avec une sorte de voile y a que ses yeux qui sont a l'air libre elle me quoi celle là deja elles me kidnappe avec mes amis et maintenant elle veut me parler smh...

Maer:: Salut petit ecoute je sais que c'est dur mais ton pere ne m'as pas laisser le choix, kidnapper mes filles parce que je refuse sont contrat c'est pathétique, mais y'a des choses que tu dois savoir sur ton soi disant pere ou devrait-je dire oncle...

Moi:: mais qu'est ce que tu racontes?? de quoi tu parles??

Maer:: tu me reconnais pas  attends (en elevant son voile et la le choque)

Moi:: Maerrah??

Maer:: eh oui si tu veux tout savoir regarde ce video cet homme que tu appelle Pere n'est autre que l'assassin de nos parents Si tu me crois pas regarde ce video

30minutes plus tard

Moi:: comment a t-il pu tuer son Frere jumeaux et ma mere, ce n'est pas possible je ne peux y croire.

Maer:: Il faut que tu me crois j'ai fais c'est recherche moi même y a beaucoup autre chose que tu dois savoir et tes amis ont aussi ete enleve par ton pere et place dans ses familles tu dois faire confiance a personnes a par nous et tes amis, les filles expliques deja a tes amis le pourquoi du comment je peux t'aider a avoir ce qui est tiens mais seulement Si tu m'aides en retour...

Moi:: mais comment on va faire ?? Il pourrait te tuer il est un mafieux??

Maer:: je sais c'est pourquoi je veux t'aider.
  we getting married... J'accepte ton contrat de mariage par contre mon entreprise reste en dehors de ça...

Moi:: je ferais n'importe quoi pour avoir mon entreprise, l'heritage de mon pere...
Merci Maerrah

Maer:: de rien, je dois y allez souviens toi tu fais confiance a personne...

Moi:: attends mes amis doivent se marier leurs parents leurs ont obliger est ce que tu crois que tes soeurs pourrait accepter un contrat avec chacun d'eux??

Maer:: je te tiendrai au courant Alex à bientôt.

Retour dans ma peau

Je Monte en haut je retrouve les filles pour l'echanges on places les garçons dans le mini van et go au lieu de rendez vous.

Chronique de Maerrah::de fille Modeste a bougre Vener vivre mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant