*peu après les vacances de la Toussaint*
Shane était un jeune homme qui souffrait. Il souffrait constamment de n'être pas aussi fort qu'il le laissait paraître au lycée.
Shane n'aimait pas les cours mais il se forçait à y aller pour les beaux yeux de son père. Celui-ci voulait qu'il devienne un architecte. Un homme connu et réputé comme lui. Secrètement, le rêve de Shane était de devenir dessinateur ou d'avoir un métier en rapport avec le dessin. En effet, il dessinait très bien. Il était vraiment très doué malgré le faite qu'il n'est jamais osé montrer ses dessins à quiconque. Il n'aimait pas les moqueries et avait peur d'être mal à l'aise. Néanmoins, il continuait encore et encore.
Shane avait un problème cardiaque. Il l'avait appris cet été et depuis, il se créait une carapace. Il profitait de la vie. Il collectionnait les filles. Il essayait de faire comme la plupart des garçons de son lycée, finalement. Shane ne ressentait rien. L'amour n'était pas une chose qui le préoccupait plus que ça. Il voulait s'évader et essayer d'oublier cet été passé dans sa chambre d'hôpital.
Il venait de rompre avec une jeune fille prénommait Sally. Elle avait un an de moins que lui. Une fille avec un très fort caractère. Elle s'habillait d'une manière assez provocante. Tout comme son maquillage, qui paraissait grossier et vulgaire.
Mais Shane se disait qu'avec elle, il allait être comme la plupart des jeunes hommes de son âge. Il allait avoir une réputation. Il voulait juste profiter.
Il s'était disputé un soir avec Sally parce qu'il n'était pas assez romantique. Shane ne voulait en aucun cas être romantique. Ce qui voulait c'était seulement séduire.
Demain, il allait remettre les pieds dans cet endroit miteux. Le lycée. Un endroit où les gens ne percevaient pas sa souffrance, son mal être.Un endroit où il était un bad boy. L'endroit où les gens le connaissait finalement mal, très mal.
-------------------
Hey, je reviens avec le deuxième chapitre 😀
Ça vous plaît ?
Que pensez vous de Shane? Et de Sally?
À très vite.
Commenter, voter.. Dites moi vos petits avis 😀😀
Je m'excuse pour les fautes ;)
Camille.
VOUS LISEZ
Premier amour
Teen FictionL'adolescence est souvent une étape, une destination inconnue qui nous réserve des surprises. Emma, 17 ans, emménage dans une nouvelle ville suite au travail de son père qui a dû se faire muter dans le sud de la France. Emma, perd tout repère dans c...