Chapitre 4

18 3 0
                                    

" Ce matin, j'aurais bien aimé rester dans mon lit. " pensais- je.

Mon père m'aurait obligé par tous les moyens possibles et inimaginables à m'y rendre. Je ne voulais qu'il m'emmène en voiture. Je ne voulais pas attiser la curiosité ou la jalousie de certains lycéens avec cette nouvelle voiture, qui, ne passe pas inaperçue.

Je me suis donc forcé à me rendre moi-même, dans ce foutu lycée. Aujourd'hui, ma journée va être scruter par des lycéens. À cause de Sally. De notre rupture. Des rumeurs et autres débilitées me concernant.

À peine rentré dans l'enceinte du lycée, des gens me scrutent sans aucune gêne. Je fais semblant de ne rien remarquer.

" Salut" me dit une petite voix. Je me retourne et voit Sally.

" Salut, excuse moi Sally mais je suis déjà très en retard..". Certains croient que je l'ai fais exprès, que je reviendrais plus tard pour lui parler et peut être la faire pleurer.

Je décide de ne prêter aucun intérêt aux yeux des gens qui m'entourent, puisqu'une foule s'est amassée autour de moi, rendant mon champ de vision très difficile. Après avoir joué des coups de coudes pour pouvoir passer et me rendre à ma salle, mon ami Thibault est là.

" Salut, dis donc.. Ton histoire avec Sally est dans toutes les têtes. Au faite, j'ai un rencart avec Alicia ce soir. Je te dirais comment ça s'est passé".

Sa voix paraît enjouée, malicieuse. Je devine à cet instant qu'il a d'autres programmes en tête qu'un simple rencart pour ce soir. Thibaut à lui 17 ans, et me connaît également sous mes airs de séducteur. Personne ne me connaît tel que je suis vraiment. Et, il ne sait pas non plus pour cet été, sur mon lit d'hôpital.

Je rentre dans la salle et va m'assoir au fond de celle-ci, sans daigner dire bonjour à mon professeur. Je n'aime pas ce professeur. Il est tout simplement ridicule, sans aucune crédibilité dans ce qu'il raconte.

Si je m'assois au fond de la salle, c'est avant tout pour être tranquille et pouvoir profiter de moments de calme. Les gens de ma classe, eux, pensent que je préfère rester distant et froid, en raison de mon côté bad boy et qu'il ne vaut mieux pas me chercher des emmerdes.

Ce matin, j'ai des cours de biologie. Je ne m'intéresse pas vraiment à ce genre de sciences. Je ne m'intéresse à pas grand chose, sauf aux dessins que je ferais ce soir, en rentrant. Dans la pénombre de ma chambre, éclairé par un tout petit rayon de lumière. Aimant l'obscurité pour dessiner.

Thibault est assit à côté d'une jeune fille. Il la drague, sans ménagement. Il draguera ce soir une autre fille et ainsi de suite. Il se retourne et me fait un clin d'il, sûr de lui, avec son regard malicieux. Je lui souris à mon tour.

Le cours de biologie me semble long, ennuyant. Je réfléchis à des dessins, des portraits d'hommes, de femmes, des paysages simples mais tellement chaleureux, lorsque l'on toque plusieurs fois à la porte de notre salle de cours..

--------------------

Hey 😁

Un autre chapitre pour me faire pardonner de mon absence.. 😉

Que pensez vous de Shane ? 😊

À très vite 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant