Cette nuit je me sentais horriblement minable, plus que pitoyable. Rater mes études c'était fait, me mettre mes parents et mes amis à dos aussi. Quitte à se l'avouer avais-je déjà trouvé l'amour ou croisé un de ses disciples ? Non, jamais. Parce que je ne voulais pas prendre de risques, que j'étais renfermée, que je me trouvais laide, je me faisais peur à moi même. Ma propre mère me répétait sans cesse que j'avais un cœur de pierre. J'avais beau me rincer le visage je bouillonnais toujours autant, et dire que je n'avais plus rien. Dieu merci je ne portais jamais de maquillage, la seule chose qui dégoulinait sur mes joues était l'eau du robinet noyé dans quelques chaudes larmes. Putain qu'est-ce que t'étais ridicule Noah. T'étais en train de chialer devant un miroir dans un bar paumé. Tellement paumé, que de toute façon tu savais même pas si la plus perdue c'était toi ou ce trou à rats blindé d'alcooliques.
Après avoir passé une vingtaine de minutes à broyer du noir je sortais enfin des toilettes pour venir m'asseoir sur un tabouret à hauteur du bar, je me souviens plus de ce que j'avais commandé, un truc fort, un truc dément qui te brûle la trachée. J'en ai bu un, deux puis trois jusqu'à plus les compter. À l'autre bout accoudé au comptoir y'avait un homme qui me fixait, je voyais sa frimousse blonde luire au loin. Il buvait un café il me semble, qui boit un café à cette heure ?Sa tasse était à présent vide. Il allait se lever pour s'en aller. Ou non, pas exactement il s'approchait lentement. Il avait poser sa main à côté de mon verre à moitié rempli, avait tapoté deux fois ses doigts contre le vieux bois. Ni l'un ni l'autre ne souhaitait croiser son regard, mes yeux fixaient les bouteilles à moitié vides posées sur les étagères.
« Je voulais être un artiste » Avait-t-il dit.
Sa voix était bien moins grave que les autres hommes.
« Je voulais être sa muse. »
Après ça tout ce don j'arrive à me souvenir c'est mon bras au dessus de son épaule, la lumière blanchâtre des lampadaires qui m'arrachaient la rétine et une douce et mélodieuse voix qui fredonnait un air familier.
VOUS LISEZ
true colors - nam taehyun.
Fanfictiondéfinition - couleur (n.f) ; 1. - Impression produite sur l'œil par la lumière réfléchie par la surface d'un objet. 2. - Ce qui n'est pas noir, ni blanc, ni gris. 3. - Éclat d'une chose.