« Je commence par "il était une fois" dans l'espoir que ma vie se transforme en un compte de fée. »
Il était une fois, deux personnes qui s'aimaient plus que tout. Ils s'aimaient du plus profonds de leurs cœur, ils vivaient l'un pour l'autre.
Notre beau couple voulait officialiser leur relation mais la famille de l'homme n'appréciait point la jeune demoiselle.
La mère de l'homme, nommé Abdelhak qui signifie l'homme de la vérité*, avait été atteint d'une bipolarité soudaine suite à la mort de son mari.
Cela la poussait, contre son gré, à être odieuse avec l'amante de son fils.
Abdelhak arriva à convaincre leurs familles. Plus personne ne s'opposait à leurs mariage mais sans le consentement des parents, le mariage religieux ne pouvait avoir lieu.
Le fiancé tomba alors dans une dépression en essayant d'oublier ça bien aimée tandis celle-ci noyait son chagrin dans des dizaines de pots de glaces de sous marques ingurgiter devant ça série turque, "Semhini".
Plusieurs mois après, nos deux tourtereaux ne supportait plus la situation, ils se voyaient souvent en cachette de leurs parents et élaboraient en toute discrétion un plan pour convaincre leurs familles de les laisser s'aimer. Une voisine de leur quartier qui aimait Abdelhak depuis belle lurette alla par extrême jalousie tout raconter aux familles du couple.
Suite à ça, ils leurs interdisent toute communication et toute sortie à l'extérieur. Un jour, parce qu'ils n'en pouvaient plus de vivre de cette manière, ils décidèrent de fuir l'Algérie, leur pays d'origine, pour partir ensemble en France, de ce marier sans leurs fichu consentement qu'ils essayaient d'avoir depuis plus de 4 mois et de crée leurs propre famille.
Un an plus tard, Mélia, la femme de Abdelhak accoucha d'un garçon qu'elle a décidé d'appeler Naïm Farid, en l'appelant Farid elle rendait hommage au frère de son bien aimé parti trop tôt (Allah y Rahmo...).
Naïm Farid vivait comme un roi, il était adoré par ses parents et il était le centre de leurs attention, leurs perle, leurs fierté. Aux 3 ans de celui-ci, Mélia appris qu'elle était enceinte d'une petite fille depuis 4 mois, elle avait fait un déni de grossesse ce qui signifiait qu'elle avait le ventre plat mais elle s'engrossais.
5 mois plus tard, dans l'hôpital St Luc St Josef de Lyon est née le fruit de l'amour de nos deux tourtereaux, la mère insista pour choisir le nom, son mari accepta à la condition qu'il choisisse un deuxième nom.
Elle choisi alors un prénom qui lui avait vraiment tapé à l'œil, Manar.
C'était un personnage de ça série turque et elle apercevait dans ses beau yeux noirs qu'elle aura bien plus de qualité que la Manar de ça série, et peu être même bien plus de vécu.
Manar Mira Ou******, fille de Mélia et Abdelhak Ou****** est né le 20 avril **** à Lyon, hôpital St Luc St Josef sous masque respiratoire.
*Abdelhak: Abd=Homme, El=de, Hak=la vérité.
VOUS LISEZ
Alliée pour le Sauver.
ChickLit|| M&M's ont le plaisir de vous présenté une œuvre en collaboration avec de Ténébres Production © . Tout droit réservé aux droits d'auteur. Plagiat et copyright ne seront toléré.||