Chapitre 7 - ❤️

99 5 0
                                    


Le matin je me reiveille a l'hôtel j'ai un mal de tête pas possible . Je me retourne et la ... non c'est pas possible... Wizkid Est couché à Côté de moi . dites moi que c'est un cauchemar j'espère qu'il c'est rien passé ... je suis toujours vierge moi ... seigneur pitié dis moi qu'il c'est rien passée...
----------------------------------------------
Je soulève la couette Et je vois que je suis en soutien et en short de pyjama
Et lui il est en caleçon.
Dans mes mouvements j'ai du le reiveillé .

Wizkid : quesque je fais ici c'est pas chez moi ?

Émia : effectivement tu est dans mon lit , tu peux descendre stp 😑

D'un coup il a lever sa main pour s'étirer et j'ai sursauter en me protégeant.

Émia : ah doucement

Pdv de Wizkid

Je m'étire et je vois qu'elle sursaute , je pense qu'elle a peur que je la re frappe, la pauvre donc je lui ai fait si mal que ça ?

Wizkid : n'ai pas peur je vais pas te frappé

Émia : ...

Wizkid : bon bas je pense que je vais y aller ...

Émia : non reste...

Wizkid : pk ? Tu veux que je reste ou que mon argent reste ?

Émia : non je veux que ce soit toi qui reste ... écoute Ibrahim oui au début j'étais la pour ton argent, oui au début j'avais aucun sentiment, mais la sa commence à être différent, j'ai envie de passer du temps avec toi , de t'avoir à mes côtés Et l'argent maintenant je m'en fou . Stp je t'en supplie laisse moi une deuxième chance .

Wizkid : ta fini ? Si c pour me dire sa Aurevoir .

Son aurevoir était tellement sec my god ça ma poignardé .

Wizkid : par contre il sont où mais vêtements ? Et pk je suis en caleçon ?

Émia : *aucune réponse*

Après avoir retourné la chambre il a retrouvé ses vêtements et il est parti

Pdv extérieur :

Wizkid est parti et les filles ce sont rejoins au restaurant de l'hôtel, elles prennent le petit déjeuner et discutent de la soirée .

Émia : mais au faites vous avez dormi ou vous ?

Shanelle : dans une chambre à côté

Émia : unnn ok , c'est dingue j'arrive pas à me souvenir de ce qui c'est passé Avec Wizkid

Melinda : moi je sais , à la fin de la soirée Wizkid à proposé de nous raccompagner avec un de ses potes . arrivé à l'hôtel il ta portée jusqu'à dans la chambre et après il n'est plus ressorti .

Émia : hmm j'espère qu'il ne s'est rien passé entre nous deux , pitié seigneur.

Les filles finissent leur repas et monte dans la chambre pour se laver .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour presque parfait ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant