Chapitre 5 - cicatrice

86 3 2
                                    

Pdv de Wizkid

Je me sens tellement trahi j'ai mal au cœur donc je l'ai frapper pour qu'elle ressente ma douleur qu'elle comprenne j'y suis peut être allé fort mais j'étais plus moi même , mon cœur est déchirer , je pleure , les larmes dévalent mon visage ... et le pire dans tout sa c'est que je l'aime , je suis amoureux de cette fille j'ai appelé les pompier car je voulais pas la laisser dans cet état, en tout cas je me suis bien fait avoir , elle a bien profité de moi je me sens tellement con .
----------------------------------------------

Pdv de Émia :
Je suis sonné , j'ai mal partout . Il ma pas loupé lui , j'entends encore ses coups de poing résonner dans ma tête ... je suis par terre et j'entends qu'on toque à la porte , je n'arrive même pas à répondre . D'un coup un gros bruit résonne dans la pièce , ce sont les pompiers qui viennent à ma rescousse...

Pompiers : bonsoir Mlle , on a reçu un appel d'un jeune homme qui nous a indiquer votre adresse , vous allez bien ?

Émia : pleure * ....

Pompiers : bon on vas vous amener a l'hôpital le plus proche ...

Les pompiers me mette sur une civière et me transporte dans leur camion, mais évidemment on tombe dans les embouteillages, finalement je m'endors dans le camion et je ne me souviens plus de la suite

Le lendemain matin je me reiveille , j'ai toujours aussi mal . je demande au médecin de m'apporter un miroir. OMG j'ai un œil au beurre noir , l'arcade sourcilière gonflé , Et les lèvres gonflées, je suis défigurée . je m'en veut de ouf de lui avoir fait sa, le pire dans tous sa c'est que je l'apprécie beaucoup ...

Pdv de Wizkid :

Ce matin je me reiveille Et je suis tout chamboulé, je m'en veut d'avoir frappé Emia , je regrette , ma mère m'a toujours appris à ne pas frapper les femmes et moi je les fait , la pauvre je suis un monstre sans pitié , mais quesque je raconte cette fille à profiter de moi , elle le méritait . Oh et puis zut , pourquoi je me ment à moi même , malgré ce qu'elle a fait je l'aime toujours Et je peut pas lui faire de mal , cette fille ma vraiment rendue accro Et j'en perd la tête, je sais vraiment plus quoi faire , je pense je vais aller rendre visite à mon pote Davido, il faut que je lui raconte tous sa ...

Ellipse du trajet

Arrivé devant la maison de Davido, je sonne et il m'ouvre

Davido : hey bro comment ça va ?

Wizkid : tranquille... enfin pas vraiment faut que je te raconte plein de truc

Davido : vasy entre

Wizkid : merci

J'entre dans la maison

Davido : alors bro , je te serre à boire , du TOP ? j'ai grenadine, ananas, pamplemousse ?

C'est dingue sa le top sa vient du cameroun Et le cameroun c'est le pays de Émia... tout me fais penser à cette fille ... Davido me sort de mes pensées

Davido : oh oh alors tu veux quoi ?

Wizkid : ah dsl , euhh un top grenadine stp

Un amour presque parfait ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant