Apres ces paroles écrites je décide de me coucher car je suis grave fatigué
---------------------------------------------
Pdv de ÉmiaOn est le matin Et j'ai hâte que mes copines arrivent , elle me manque trop . Maintenant parlons de Wizkid , je m'en veut trop je regrette de ouf , Et le pire c'est que je ressens un manque maintenant qu'il a tout découvert , jsp si c'est un manque amicale ou sentimentale , mais en tout cas sa me fait bizarre. j'ai toujours mal mais ma lèvre à un peu dégonfler .
SMS de Shanelle :
Shanelle : coucou ma chérie , C'est pour te confirmé notre venue , Melinda Et moi arrivons à peu près à la même heure , son vol atterri à 15 h 30 Et le mien à 15 h 45 , a tout a l'heure , bisous ,
Émia : ok , j'ai hâtes de vous voir , bisous et bon voyage , si tu as Melinda au téléphone , salut la de ma part .
Fin de la conversation SMS
Une fois mon message envoyé je sors loué une chambre d'hôtel pour les filles et moi , j'ai envie d'être dans du luxe , donc je vais allez me renseigner pour l'hôtel Hilton .
Ellipse de la réservation
Une fois la réservation faite , je regarde l'heure et il est 14 h , je pense que je vais allez à l'aéroport cherchez les filles, vue qu'il y'a des embouteillages, je préfère sortir tôt .
Ellipse du trajet
Une fois à l'aéroport il est 15h30 pile poil . 10 minute plus tard je vois arriver Melinda.
Moi : ( courant vers elle ) ahhhh ma chérie tu ma trop manqué ca va ?
Melinda : ( lâchant ses valises en me prenant dans les bras ) toi aussi tu ma trop manqué , oui ça va et toi ?
Moi : ca va , ca va , du moins sa pourrait aller mieux .
20 minute plus tard on voit arriver Shanelle
Moi : ohhhh ma shasha (lui sautant dans les bras ) tu ma grave manqué ca va ?
Shanelle : ma coco d'amour , oui ca va et toi .
Une fois nos embrassade fini , on passa chez moi prendre une valise que j'avais préparé avec des tenue de soirée , des pyjama bref des vêtements quoi Et on se dirigea vers l'hôtel . Arriver à l'hôtel on monta dans notre chambre , on vida notre valises et j'engagea la discussion
Moi : alors les filles vous avez fait bon voyage ?
Melinda : oue , c'était pas long
Shanelle : au faite , c'était quoi que tu devais me raconter
Émia : a oui c'est vrai , d'abord sache que je suis pas fière de moi et que je regrette.
Shanelle : oui oui , tkt je te jugerai pas , vasy raconte.
Émia : enfaite le premier jour où je suis arrivé , je me suis fait agressé, Et y'a un jeune homme qui m'a secouru et ce jeune homme c'était ... Wizkid le chanteur il m'a emmené à l'hôpital, il ma fait visiter la ville , on est devenu proche et il a commencé à me donner de l'argent après il ma avoue qu'il avait des sentiments pour moi , je lui ai menti je lui ai dit que je l'aimais alors que c'était faux c'était juste pour son argent , il l'a découvert et il ma ... il m'a frappé c'est pour sa que j'ai l'arcade sourcilière gonfler et un peu la lèvre aussi . Et la je regrette de ouf parce que sa me manque de lui parler .
VOUS LISEZ
Un amour presque parfait ...
FanfictionEmia , une jeune fille camerounaise qui fait la rencontre du chanteur nigérian Wizkid...