Cela faisait bien longtemps depuis la dernière fois qu'il était venu ici au vu de ses recherches. Il avait pris sur lui se vide froid loin de sa chaleur. Il avait été rassuré de le savoir encore en vie, faisant parler de lui via ses actions en le retirant du Bingo Book. Il était conscient à quel point ses sentiments était des plus purs, réussissant à retirer les dernières notes de ténèbres en lui. Il allait chérir cet être qui ne l'avait pas une seule fois abandonnée par rapport aux autres. Il avait longuement discuté avec son ancienne équipe qui n'était plus dans le Bingo Book. Il avait tout mis à plat avec eux, refusant les sentiments de Karin qui l'avait accepté. Il l'avait remercié, lui souhaitant bonne chance avec Suigetsu étant parti ensemble. Juugo l'accompagnait, voulant l'aider, espérant que Tsunade aurait une solution. Il avait fait le nécessaire pour son futur à ses côtés, respectant sa promesse de le protéger, voulant le retrouver au plus vite. Sur le chemin, des échos étaient venus à ses oreilles sur ses actions qui avaient mené depuis leur séparation. En détruisant son Quartier, mettant son emblème sur une maison. Le nouveau Quartier était accueillant selon la rumeur. Il espérait que la vermine n'avait pas agi envers lui, voulant retrouver sa chaleur. Il avait avec lui des preuves contre Konoha, mais pas celle qui voulait. L'ordre de mission d'Itachi d'exterminer son Clan. Le seul endroit pour le trouver était à Konoha ou son ange se trouvait.
Justement, à Konoha, Tsunade était sur ses gardes après l'annonce de Naruto. En effet, celui-ci était venu la voir, lui annonçant que l'ébène avait mis les pieds au Pays du Feu qui n'allait pas tarder à rentrer. Saï avait confirmé les dire ayant eu un retour de Gaara à ce sujet. Comprenant que la tempête allait arriver devant gérer le Conseil qu'elle avait déjà remis à sa place. Elle devait protéger son gamin qui lui avait révélé qui était amoureux de l'ébène qui l'était aussi. Devant mettre tout en place pour le sauver de la peine de mort qui l'attendait étant Nukenin. Elle s'était servie de son aide pendant la guerre pour le retirer du Bingo Book des personnes qui avaient éliminé. Elle lui demanderait un rapport depuis sa désertion, voulant connaître tout ce qui avait vécu devant lui, faire aussi des tests de vérification. Elle en avait discuté avec le blond qui avait accepté sa demande, comprenant sa demande, ce qui l'avait rassuré. Finalement, Jiraya avait raison en lui disant qu'il était amoureux de Sasuke. Suite à cette pensée lui rappelant des souvenirs d'un lointain passé. Elle le regarda rouge de gêne après son aveu le rendant mignon.
- C'est pour ça que tu voulais absolument réintégrer Sasuke au village. Comprit-elle en souriant, voulant le rassurer.
- Oui, mais s'il n'est pas réintégré, je ne sais pas comment je réagirai. Avoua-t-il avec sérieux après tout le mal qui s'était donné le temps de son absence.
Elle comprenait mieux son changement depuis son retour de la guerre. Elle le vit appeler un crapaud messager l'informant qui devait aller voir Sasuke. L'invitant à venir directement au bureau de l'Hokage qui ne ferait rien contre lui. Tout comme il l'attendait avec impatience, voulant tout savoir sur son voyage sans lui. Le crapaud disparut ainsi que le blond avec le sourire.
Le soir venu, dans le bureau, Sasuke se présenta accompagné de Juugo, levant sa tête de la pile de documents qui ne diminuait aucunement. Elle était impatiente de les laisser à Naruto, profitant pleinement de sa tranquillité par la suite. Elle les examina longuement, les trouvant à bout de forces au vu du voyage qu'ils venaient de faire.
- Je te croyais seul, Uchiwa. Commença-t-elle d'une voix froide, restant sur ses gardes.
- Je voudrais que vous soigniez Juugo. Annonça-t-il, voulant l'aider en retour.
- Bien, je l'aiderai. Accepta-t-elle, ayant eu écho de sa situation. Maintenant, parlons de toi Uchiwa, tu es toujours Nukenin pour ce village. Rappela-t-elle, continuant de l'observer.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNaruto aura-t-il droit au bonheur ? Genres : Hurt/Comfort, Romance, Family, LEMON, MPREG. Information : Fic Corrigé. Disclaimer : les personnages appartiennent à Kishimoto Massashi. En revanche, l'histoire est la mienne, tout droit sorti de mon imag...