Lemon : Scène de sexe explicite.
_______________________________________________________
Plusieurs jours ont passé depuis la clairière. Le changement de personnalité de Sakura ne passa pas inaperçu. La rosée draguait ouvertement l'ébène, repoussant le blond avec froideur, monopolisant celui-ci pour que personne ne s'approche. Plusieurs personnes avaient essayé de calmer ses agissements se faisant écarter. Cela avait attristé l'Uzumaki qui avait demandé des explications à sa sœur de cœur qui l'avait ignoré. Une longue conversation eut lieu avec leurs amis au sujet de la jeune femme les inquiétant l'ayant vu avec le Conseil.
Naruto se sentait fatigué et l'odeur de nourriture l'indisposait, allant parfois rendre ce qui mangeait depuis quelque temps le cachant à ses homologues, ne voulant pas les inquiéter. Cela devait être un effet secondaire de son action en faisant sortir le Bijû de lui. Il se doutait qu'au moindre problème dans son organisme, le Renard serait intervenu, étant une vraie mère poule. Cependant, il avait un très mauvais pressentiment, ne sachant pas comment le dire à Sasuke et Kurama qui prenaient de plus en plus de place en lui. Les petits problèmes qu'il avait été peut-être lié à ça étant un moyen de son corps pour lui montrer que son mauvais pressentiment prenait de l'ampleur le rendant malade.
Ce matin-là, il s'était levé très tôt, ayant passé une mauvaise nuit, voulant en parler avec Kurama. Il laissa son amant dormir paisiblement, embrassant son front, remettant la couverture correctement sur lui avant de quitter leur drap bien chaud. Il se leva sans faire de bruit, partant en direction de la cuisine. Il trouva son Bijû en train de préparer le petit-déjeuner.
- Bonjour gamin, comment ça va ? salua Kurama l'observant le rejoindre, étant surpris de le voir sans l'ébène.
- Un peu mal dormi. Annonça-t-il fatiguer, s'approchant de lui.
- À cause du brun ? questionna-t-il d'un air taquin.
- Non. Contredit-il, rougissant du sous-entendu de son homologue. J'ai un mauvais pressentiment. Je sens qu'un truc de mal va m'arriver. Commença-t-il à expliquer, voyant son homologue froncer des sourcils. Tu comprends, je suis enfin heureux dans ma vie. Je sais que ça ne va pas durer au vu de ce que j'ai déjà subi avec les pertes et autres. Je n'ai plus Sakura qui n'est pas comme d'habitude. Confia-t-il tristement, se tenant la poitrine.
- Je sais, gamin, je ne comprends pas non plus pourquoi à son sujet. Dis-toi que tu as l'Uchiwa avec toi et puis moi quand même. C'est déjà bien. Sourit-il, voulant rassurer son gamin comprenant parfaitement son état émotionnel au vu de son passé.
- Je sais, mais en ce moment, je ne sais pas. Il y a un truc qui cloche au vu de ses agissements ainsi que du Conseil. Continua-t-il d'expliquer perplexe.
Naruto sentit des bras réconfortent qui l'entourait, reconnaissant cette chaleur qui venait de nul autre que de Sasuke. En effet, quand l'Uchiwa avait ouvert les yeux, ne trouvant pas son amant à ses côtés, celui-ci avait été surpris. Il avait pris goût à se réveiller avec le blond dans ses bras, respirant son odeur, profitant de sa chaleur. Il s'était levé pour se diriger en cuisine, écoutant la conversation, comprenant qui devait agir pour le protéger.
- Arrête de te prendre la tête. Commença-t-il, se faisant déranger dans la cuisine.
En effet, un tambourinement brusque se fit à la porte, ce qui surprit le trio n'attendant personne au vu de l'heure. Kurama partit ouvrir la porte, laissant le couple seul. À peine qui ouvrit la porte qu'il fut poussée par un groupe d'Anbu appartenant nul autre qu'au Conseil.
- Uchiwa Sasuke, vous êtes convoqué, suivez-nous. Par ordre du Conseil ! ordonna l'Anbu accompagné par ses collègues observant le couple.
Sasuke se détacha du blond qui s'était tendu à leur arrivée. Il alla dans la chambre pour se changer, n'étant pas en tenue adéquate pour sortir, prenant un T-shirt et un pantalon. Il se fit déranger par son amant qui s'était blotti tout contre lui, recherchant sa chaleur pour l'apaiser. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, profitants l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
FanfictionNaruto aura-t-il droit au bonheur ? Genres : Hurt/Comfort, Romance, Family, LEMON, MPREG. Information : Fic Corrigé. Disclaimer : les personnages appartiennent à Kishimoto Massashi. En revanche, l'histoire est la mienne, tout droit sorti de mon imag...