Chapitre II : " Le côté sombre de John : L'Argos "
-Vous m'avez suivie ? Que faites vous ici et comment êtes vous entrer ? Mais vous allez répondre, oui ? M'énervais-je.
-Vous devriez commencer par refermer soigneusement cette porte, et vérifiez que toutes les autres portes et fenêtres soient aussi bien fermées. Dit-il simplement en s'éloignant.
Je voulu le suivre et lui dire tout ce que je pensais, mais Matt m'en empêcha en me tirant le bras.
-Il a raison Kate.
Il ferma a double tour la porte, m'empoigna par la taille et m'entraîna dans la cuisine.
-Il faut bloquer partout, Kate. Après on s'occupe de lui, ok ?
-Ok.
Après avoir bloquer toutes les portes et fenêtres, nous nous dirigeâmes tous au salon.
Matt s'assit près de moi. Lui, était en face et me fixait. je baissa les yeux, gênée.
-Qui êtes-vous ? Le demandais-je en le fixant cette fois-ci.
-Jason. Jason Smith. Je suis un ami de votre frère.
-John ? Dis-je.
-Oui, John. Vous êtes katrerine Parker, n'est-ce-pas ?
-C'est exacte.
Il se leva, vint vers moi, me pris la main et y déposa un baiser dessus.
-Enchanté Mlle Parker. Je suis ravi de faire enfin votre connaissance.
Je rougis tellement qu'on aurait dit qu'une tomate m'était tombé dessus. Ce geste ne plût pas à Matt.
-Ecartez vous d'elle. Qu'est-ce qui nous dit que vous n'êtes pas avec cette chose ? Dit-il perplexe.
-Premièrement, contrairement à lui je suis encore vivant et deuxièmement, je voudrait vous faire écouter ceci.
Il sortit une sorte de radio cassette; on aurait dit un enregistreur. Dès qu'il l'eu mis en marche, je reconnu tout de suite la voix de John.
-Kate je suis désolé. je ne voulais pas que ça se finisse comme ça, je n'ai jamais voulu t'impliquer dans tout ça. Je regrette, chérie. J'espère que tu me pardonnera un jour.
Puis il eu un silence de mort.
-Il est mort, c'est ça ? Demandais-je en ravalant mes larmes.
-Je n'ai plus eu de nouvelles après cela. Mais ne vous en faites pas, il est en vie. Répondit Jason.
-De quoi voulait-il parler ? Demandais-je.
-Il y a environ deux mois, le gouvernement a reçu d'un mystérieux inconnu - et anonyme - une substance très étrange. Elle était d'un bleu fluo et était gluante - très gluante d'ailleurs -, cet homme -car ils étaient convaincus que s'en était un - nous l'a fourni en échange d'un million de dollars. En effet, cette substance a le pouvoir de renforcer l'homme. Si vous voulez, de créer de parfaits petits soldats indestructibles, ne ressentant ni la douleur, ni la peur, ni quelconques émotions; des soldats qui seront bien sûr contrôlés et mis à disposition du gouvernement. Bien sûr, elle a d'autres propriétés que nous ignorons. De nombreux scientifiques ont voulu l'étudier avant de faire quelconques ....
-Je ne vois toujours pas en quoi cela concerne John. Le coupais-je.
Il me regarda, furieux puis baissa la tête. Quand il la releva, il sembla métriser sa colère. Il n'aimait visiblement pas qu'on l'interrompt.
VOUS LISEZ
Once upon a girl
ParanormalBrillante et séduisante, le docteur Parker vit dans la petite ville du Kenosha dans le Winsconsin. Le monde change pour elle quand elle fait la connaissance de Jason, un homme tout à la fois mystérieux et séduisant, qui lui annoncera une nouvelle to...